Achats/Ventes : scarvounet, 0quentin0 Divers : The_Elminster, Naunaud128, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Vous pouvez le lire ICI
Bonne lecture  Message édité par Stephane le 15-10-2008 à 09:35:46 ---------------
www.piedauplancher.com
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Oui bonne clé mais sans plus, enfin un porte capuchon chez corsair et la j'applaudis  ---------------
Privé de signature par un méchant modo
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
|
sebx boulet cherche canon | je suis quand même très sceptique (comme la fosse) sur l'intérêt de clés aussi grosses :
ça revient moins cher d'en prendre 2 de 32Go (même chez Corsair) et en cas de perte / vol / casse, tu prends moins de risque avec des clés plus petites donc à moins de stocker des fichiers de plus de 32Go, je suis pas prêt de confier mes données à des clés de cette taille  ---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
LostSoul Oderint Dum Metuant | Assez d'accord là dessus: 64 gigs autant avoir un HD en 2"1/2, on fait des trucs très bien maintrnant. La seule différence c'est souvent le besoin d'avoir 2 connecteurs USB pour pouvoir alimenter le disque.
En plus là on frôle les capacités des SSD
Et effectivement t'as l'air con si ta clé et perdue ou volée avec 64 gigs de données dessus.
Tiens en passant : on peut partitionner une clé usb ? ---------------
Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu!
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | LostSoul a écrit :
Assez d'accord là dessus: 64 gigs autant avoir un HD en 2"1/2, on fait des trucs très bien maintrnant. La seule différence c'est souvent le besoin d'avoir 2 connecteurs USB pour pouvoir alimenter le disque.
En plus là on frôle les capacités des SSD
Et effectivement t'as l'air con si ta clé et perdue ou volée avec 64 gigs de données dessus.
Tiens en passant : on peut partitionner une clé usb ?
|
Très très rare, personnellement, mon disque 2"1/2 n'a jamais besoin de plus que 1 port USB pour son alimentation. ---------------
Let the changes in
|
Fredo490 Mais pourquoi donc ? | Naunaud128 a écrit :
Très très rare, personnellement, mon disque 2"1/2 n'a jamais besoin de plus que 1 port USB pour son alimentation.
|
+1
Western Digital My Passport Elite - 320 Go (USB 2.0) = moins de 150€ ---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
|