Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Zalman 9500 |
Stephane Le patron | Surprise |
lavsteph ............... |
Stephane Le patron |
|
jesuralem | oh aller une petite date |
lavsteph ............... |
jcmaximus | Moi aussi, je l attend avec impatience |
Magniacx | Allez |
Stephane Le patron |
|
La secretaire velue Bête et à poils |
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
Magniacx | Rah faut encore attendre 4-5 jours |
Kiskool Même pas mal ! | Moi j'ai accès à un vrai spoiler et même que... roh pis pas envie d'écrire la... zavez qu'à attendre --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
jcmaximus | http://www.xbitlabs.com/articles/o [...] s9500.html si cela dérange je peux le retirer |
Kiskool Même pas mal ! | Peu de concurrents chez xbitlabs ! --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
cruciforme Artiste incompris |
Message édité par cruciforme le 25-08-2005 à 14:57:56 |
Kiskool Même pas mal ! |
La secretaire velue Bête et à poils | Ce topic part en sucette --------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
jesuralem | j'ai toujours dit qu'on pouvait faire aussi bien qu'un watercooling en aircooling, j'avais pas tort |
Stephane Le patron | euh faut pas croire ce que Zalman dit non plus |
jesuralem | je parlais surtout au niveau du silence en fait, le watercooling je trouve pas ca si silencieux. |
Stephane Le patron | achète un Reserator, tu changeras d'avis |
Kiskool Même pas mal ! | Effectivement --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
jesuralem | euh si tu met un reserator et une yesico il doit vite faire 60° au niveau des disques dur si tu ventiles pas plus que ca |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
|
jesuralem | ouais j'ai vu ca apres |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Qu'une 9800SE pour le boss ? |
Kiskool Même pas mal ! | Carlito > ou la mienne Message édité par Kiskool le 25-08-2005 à 15:47:54 --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
jesuralem | bon ok |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
|
Kiskool Même pas mal ! | http://prix.matbe.com/membres/config/66905/ --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
jesuralem | globalement t'as le PC que j'aimerais avoir (je vais pas tarder a craquer et a passer en s939 |
Kiskool Même pas mal ! | Ou alors tu prends un Reserator 1+ --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
jesuralem | nan mais ce petit zalman a l'air pas mal |
jcmaximus | et oui :Compatibilité : |
jesuralem | grrr, faut vraiment que je passe au 939 |
Magniacx | Encore un article :
|
ftikai | Question bête:
|
Stephane Le patron | parce que ca ne change plus rien la position. C'était vrai il y a quelques années maintenant ca n'a plus d'importance. |
Stephane Le patron |
|
Page : 1 2 Page Précédente |