Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Zalman 9500 |
Stephane Le patron | Reprise du message précédent :
|
jesuralem | carrement lamentable en effet |
Magniacx | Non mais on voit 2 choses :
|
jesuralem | ce qui est bizarre c'est que dans l'autre test les perf sont vraiment bonne (c impressionnant par rapport au 7700) |
Kiskool Même pas mal ! | J'ajouterais que le test est de bonne qualité aussi, zalez pô être déçus ^^ --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Stephane Le patron | dévoile rien hein |
rosco | Je peux dévoiler une tof moi |
Stephane Le patron |
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | z'allez quand même pas nous faire attendre jusque lundi?? |
murmex Complication avant tout... |
Stephane Le patron | faut que je relise surtout |
Magniacx | C'est quoi un sonomètre ? |
Kiskool Même pas mal ! | sono -> le son
--------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
sam- |
|
Magniacx |
|
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Magniacx | Plus que 2 fois dormir |
Kiskool Même pas mal ! | Moi j'attends déjà le prochain --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Kiskool Même pas mal ! | Moi à la bourre ? --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Magniacx | +1 Message édité par Magniacx le 28-08-2005 à 19:31:52 |
jesuralem | plus que 2h10 |
Kiskool Même pas mal ! | On a eu un probleme de serveur ce week-end il faut tout remettre en page, je pense pas que le dossier soit publié avant mardi ou mercredi --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Magniacx | |
Kiskool Même pas mal ! |
Magniacx | Des heures sup |
Kiskool Même pas mal ! | Mais non, je te charrie --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Stephane Le patron |
EricTerminator www.pcsilencieux.com |
--------------- www.pcsilencieux.com Pourquoi les journées ne durent pas 25 heures? |
Page : 1 2 Page Suivante |