Hardware : fredo490 Divers : Naunaud128, 2 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

140 mm à 1500tr/min, petit joueur ! Turbine à 30 000 tr/min

n°11967
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 29-07-2006 à 00:33:32  profilanswer

http://www.cooling-masters.com/news.php?id=313

Vraiment abusé comme système !

n°11973
kaukos
Posté le 31-07-2006 à 17:29:21  profilanswer

durée de vie ??

n°11974
sebx
boulet cherche canon
Posté le 31-07-2006 à 17:50:37  profilanswer

s'ils vendent ça dans leurs serveurs, plusieurs années sans soucis  :)

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°11979
kaukos
Posté le 01-08-2006 à 12:41:18  profilanswer

sa m'etonne quand meme, vu la vitesse

n°11980
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-08-2006 à 13:30:25  profilanswer

bah pourquoi   :??:

---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°11981
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 01-08-2006 à 14:04:43  profilanswer

kaukos a écrit :

sa m'etonne quand meme, vu la vitesse

[:nco34]  

tu sais ce que c'est une turbine ?

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°11982
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 01-08-2006 à 14:07:26  profilanswer

En tout cas, cay un beau truc de barbares  :p

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°11983
kaukos
Posté le 01-08-2006 à 18:00:16  profilanswer

bin vu la gueule du rotor + plastique....

n°11984
FreddyOne
editeur compulsif
Posté le 01-08-2006 à 18:33:56  profilanswer

ça dois pas faire un peu de bruit :/

---------------
m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement
n°11985
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-08-2006 à 21:54:22  profilanswer

dans une salle serveur, le bruit on s'en fout  :p

---------------
n°11986
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 01-08-2006 à 22:14:10  profilanswer

Déjà que y'a la clim, les pc, souvent une imprimante digne de ce nom, plus les armoires serveurs :>

C'est moins drôle sans le bruit :D

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°11987
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-08-2006 à 22:22:28  profilanswer

une imprimante dans une salle serveur ?  :heink:

t'as pas dû y entrer souvent   :ddr:

---------------
n°11988
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 01-08-2006 à 22:25:01  profilanswer

sebx a écrit :

une imprimante dans une salle serveur ?  :heink:

t'as pas dû y entrer souvent   :ddr:

Bah écoute, dans celle que je connais y'en a pas qu'une :>

---------------

n°11989
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-08-2006 à 22:26:24  profilanswer

c'est pas une salle serveur alors   ;)

souvent il faut une bardée de badges d'accès pour y accéder   :p

(sans parler d'une bonne excuse genre une machine en panne ou un rack à ajouter/retirer,)

---------------
n°11990
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 01-08-2006 à 22:30:45  profilanswer

sebx a écrit :

c'est pas une salle serveur alors   ;)

souvent il faut une bardée de badges d'accès pour y accéder   :p

(sans parler d'une bonne excuse genre une machine en panne ou un rack à ajouter/retirer,)

Pourtant c'est une salle serveur :>

---------------

n°11991
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-08-2006 à 22:31:41  profilanswer

dans quel genre de boîte   :??:

pas très pros en tout cas   :/

---------------
n°11992
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 01-08-2006 à 22:33:21  profilanswer

sebx a écrit :

dans quel genre de boîte   :??:

pas très pros en tout cas   :/

C'est pas une boîte d'informaticiens paranoïaques c'est tout :>

Les badges à répétition c'est pour se faire mousser et avoir un budget sécurité à montrer aux concurrents :o

---------------

n°11993
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-08-2006 à 22:36:46  profilanswer

heu quand tu héberge des données sensibles (des $$$ en général  :p), c'est pas de la parano hein, ça s'appelle de la prudence...

de plus je vois pas pourquoi climatiser un local ou tout le monde va venir chercher ses feuilles imprimées sur "l'imprimante de la mort qui tue", sans compter que certaines salles que j'ai vues, fallait mettre un casque pour y entrer à cause du bruit  :D

---------------
n°11994
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-08-2006 à 22:38:59  profilanswer

enfin pour que t'oses pas donner le type ou le nom de la boîte ça doit rien être de sérieux puis à 20 ans, j'étais jamais entré non plus dans une "salle serveur" autre que celle de l'école où il y avait effectivement une imprimante   :p

---------------
n°11995
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 01-08-2006 à 22:39:32  profilanswer

sebx a écrit :

heu quand tu héberge des données sensibles (des $$$ en général  :p), c'est pas de la parano hein, ça s'appelle de la prudence...

de plus je vois pas pourquoi climatiser un local ou tout le monde va venir chercher ses feuilles imprimées sur "l'imprimante de la mort qui tue", sans compter que certaines salles que j'ai vues, fallait mettre un casque pour y entrer à cause du bruit  :D

Je rigole hein sebisske :)

Mais c'est bien une salle serveur avec des imprimantes :p

---------------

n°11996
fffflo22
Quand y'en a plu y'en a encore
Posté le 03-08-2006 à 17:32:13  profilanswer

>sebx : en même temps y'a pas que des multinationales qui ont des salles serveurs climatisées...

n°11997
sebx
boulet cherche canon
Posté le 03-08-2006 à 17:34:36  profilanswer

j'ai jamais dit ça  :??:

---------------
n°11998
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 04-08-2006 à 12:06:54  profilanswer

mdr, on dit merci qui pour la news ?!

n°12001
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 04-08-2006 à 21:16:16  profilanswer

merci cooling_masters

---------------
Parceque je le [:swimcoyote:1] bien !
n°12008
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 05-08-2006 à 18:53:03  profilanswer

mdr...
Je vous l'ai quand même signalé non ?!

Enfin bref, à l'avenir, si vous utilisez un Topic du Forum (je dis pas que le mien a été utilisé) pour en faire une news, signalez le à la personne qui l'a posté !
Ca fera toujours plaisir et au moins on arrive pas sur le site en se disant "tient ma news" et en arrivant sur le Forum, pas un petit remerciement ni rien signalant qu'on a utilisé le post...

Edit: ça donne pas vraiment envie de continuer à chercher des news et à les signaler ...

Message cité 1 fois
Message édité par fredo490 le 05-08-2006 à 18:53:51
n°12009
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 05-08-2006 à 19:02:06  profilanswer

fredo490 a écrit :

mdr...
Je vous l'ai quand même signalé non ?!

Enfin bref, à l'avenir, si vous utilisez un Topic du Forum (je dis pas que le mien a été utilisé) pour en faire une news, signalez le à la personne qui l'a posté !
Ca fera toujours plaisir et au moins on arrive pas sur le site en se disant "tient ma news" et en arrivant sur le Forum, pas un petit remerciement ni rien signalant qu'on a utilisé le post...

Edit: ça donne pas vraiment envie de continuer à chercher des news et à les signaler ...

Tu veux une médaille ?  :D  

Et vu le bordel que ca à été dans les commentaires, je sais pas si on peux dire que tu as "rendu service" à Tanguy.

---------------
n°12010
girou
Posté le 06-08-2006 à 02:06:29  profilanswer

swimcoyote a écrit :

Et vu le bordel que ca à été dans les commentaires, je sais pas si on peux dire que tu as "rendu service" à Tanguy.

+1  :lol:

---------------

n°12011
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 06-08-2006 à 02:39:37  profilanswer

swimcoyote a écrit :

mdr, un Merci n'est pas une médaille mais ça fait tout autant plaisir !
Et comme dis, ça ne donne plus envie de signaler une news que vous avez "oublié"

Même si ya eu du trollage divers et varié, il suffit de lire le premier post pour arriver à la news en bonne forme et faire un joli "copier" "coller" arrangé et rajouter Source : ****

Donc -1 pour les Admins  :kaola:

n°12012
kaukos
Posté le 06-08-2006 à 10:46:35  profilanswer

attend, si on doit remercier tout ceux qui donne un lien ou une news, on a pas fini de ce dire merci.
Et je pense pas que la section news soit faites pour les médailles...

m'enfin

n°12013
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 06-08-2006 à 11:07:43  profilanswer

fredo490 a écrit :

mdr, un Merci n'est pas une médaille mais ça fait tout autant plaisir !
Et comme dis, ça ne donne plus envie de signaler une news que vous avez "oublié"

Même si ya eu du trollage divers et varié, il suffit de lire le premier post pour arriver à la news en bonne forme et faire un joli "copier" "coller" arrangé et rajouter Source : ****

Donc -1 pour les Admins   :kaola:

Perso m'en fous, je suis pas modo. Faut savoir faire le part des choses. Tanguy est rédacteur de news et on a du le voir passer 3 fois maximum sur le forum depuis ses débuts chez matbe. Donc ta remarque s'adresse à lui, et non au modos du forums (ni aux admins d'ailleurs), vu que aucun de nous n'a la possibilité de rédiger de news. Tout au plus on peut préciser à tanguy que sa news possède un équivalent antérieur sur le forum... mais perso je vais pas passer mon temps à ca, et secondo il est très probable que tanguy ai pioché son idée ici, et il à décider de ne pas te citer comme source ... [img]"[/img]

Après le problème des sources de news ont été à l'origine (et le sont toujours parfois) de problèmes diplomatiques avec les autres sites. Celà à même radicalement changer la tronche du web francophone il y a deux ans environ. Il s'agit donc d'un sujet assez sensible pour lequel (lorsque je newsais encore), stephane nous donnais des consignes très précises à respecter.  :)

Pour finir, plutot que de rechercher la gloriole personnelle, tu devrais etre simplement heureux d'avoir fait passer une information qui te semblait importante aux très nombreux lecteurs de matbe.  :jap:

---------------
n°12014
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 06-08-2006 à 12:02:42  profilanswer

Et le nombre de news journalières, de toute façon, chaque site de référence informatique en rate toujours quelques unes par jour.
Faudrait une grosse rédaction pour faire TOUTES les news sur tout, tous les jours :/

---------------

n°12015
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 06-08-2006 à 12:10:20  profilanswer

kaukos a écrit :

attend, si on doit remercier tout ceux qui donne un lien ou une news, on a pas fini de ce dire merci.
Et je pense pas que la section news soit faites pour les médailles...

m'enfin

C'est tellement difficil quand on lit le Topic où on se dit "tient je vais faire une news avec" de taper 2 ou 3 mots dans la case "réponse rapide" ...
Faut arreter de se foutre de la gueul du monde quand même !

Enfin je trouve ça d'un trés bas niveau et d'une flémardise pas possible ! Il y a en moyenne 12 news par jours. Ce n'est pas difficil de trouver 1 petite minutes pour utiliser une fonction qui se nomme bien "reponse RAPIDE" surtout quand on est sur le Topic en question ! C'est pas comme si on devait aller le chercher par un travail de dur labeur.

Edit: je parle bien uniquement des Topics qui sont utilisés pour faire des News officielles sur le site

Message cité 1 fois
Message édité par fredo490 le 06-08-2006 à 12:11:28
n°12016
Freeed
Posté le 06-08-2006 à 12:11:49  profilanswer

Bah de toute façon la news était déjà vieille de qques jours

---------------
Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders.
Play loud, drink hard.
n°12017
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 06-08-2006 à 12:39:24  profilanswer

Si grâce à ça il avait eu le prix pulizer, je dis pas. Mais bon, là tu nous fais un "caca nerveux" pour pas grand chose  :sarcastic:

D'autant plus que tu n'as fais que relayer une news. Rien de très glorieux...

EDIT: et comme tu le dis si bien, rien ne prouve que ton topic soit à l'origine de la news

Message édité par CharlydK le 06-08-2006 à 12:43:25

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°12018
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 06-08-2006 à 17:36:59  profilanswer

fredo490 a écrit :

C'est tellement difficil quand on lit le Topic où on se dit "tient je vais faire une news avec" de taper 2 ou 3 mots dans la case "réponse rapide" ...
Faut arreter de se foutre de la gueul du monde quand même !

Enfin je trouve ça d'un trés bas niveau et d'une flémardise pas possible ! Il y a en moyenne 12 news par jours. Ce n'est pas difficil de trouver 1 petite minutes pour utiliser une fonction qui se nomme bien "reponse RAPIDE" surtout quand on est sur le Topic en question ! C'est pas comme si on devait aller le chercher par un travail de dur labeur.

Edit: je parle bien uniquement des Topics qui sont utilisés pour faire des News officielles sur le site

Et bien tu es grand et donc tu t'adresses à la personne en cause plutot que de venir grogner ici.  :jap:

---------------
n°12019
mustang21
si fait chef !
Posté le 07-08-2006 à 08:49:35  profilanswer

ba moi j'avais commandée et recu la ConroeXfire ASROCK et j'en avais fais un topik pratiquement 1 semaines avant que Stephane sorte sa News dessus (--> Cm du peuple :p )

j'ai pas été chier une pendule pour autant , justement je suis bien content d'avoir informé les lecteurs de M@tebe d'une éventuelle possibilité de passer au c2d avec un budget raisonnable.

:spamafote:

maintenant il me semble que le newser en question a copié une de mes phrase, ca va chier :ddr:

n°12020
stef-tig
l'élastique l'est teindu !
Posté le 07-08-2006 à 09:26:41  profilanswer

proces :o

---------------
Regles de la section HAV
n°12021
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 07-08-2006 à 12:58:11  profilanswer

mustang21 a écrit :

ba moi j'avais commandée et recu la ConroeXfire ASROCK et j'en avais fais un topik pratiquement 1 semaines avant que Stephane sorte sa News dessus (--> Cm du peuple :p )

j'ai pas été chier une pendule pour autant , justement je suis bien content d'avoir informé les lecteurs de M@tebe d'une éventuelle possibilité de passer au c2d avec un budget raisonnable.

:spamafote:

maintenant il me semble que le newser en question a copié une de mes phrase, ca va chier :ddr:

Ben je "chie" mon kèke car ils n'y pas eu de remarque du genre "Oui c'est vrai il aurait pu mais bon" ... C'est directement "tu veux une médaille !?" ! Je trouve ça légérement déplacé.

Et comme dis, tu n'aurais pas préféré avoir une petite remarque sympa te remerciant d'avoir trouvé l'info !?

Enfin bon, si être faux cu vous satisfait et que vous êtes heureux comme ça, tant mieux !

n°12022
sebx
boulet cherche canon
Posté le 07-08-2006 à 13:45:41  profilanswer

mais qui te dit qu'il a pris ses sources de ton topic   :??:

---------------
n°12023
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 07-08-2006 à 13:47:43  profilanswer

Bon on peut clore ce débat de boulets à 2 cents ? merci ...

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :