Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 140 mm à 1500tr/min, petit joueur ! Turbine à 30 000 tr/min |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | http://www.cooling-masters.com/news.php?id=313
|
kaukos | durée de vie ?? |
kaukos | sa m'etonne quand meme, vu la vitesse |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... |
kaukos | bin vu la gueule du rotor + plastique.... |
FreddyOne editeur compulsif | ça dois pas faire un peu de bruit --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | >sebx : en même temps y'a pas que des multinationales qui ont des salles serveurs climatisées... |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | mdr, on dit merci qui pour la news ?! |
swimcoyote Taliban emmental | merci cooling_masters --------------- Parceque je le bien !
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | mdr...
Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 05-08-2006 à 18:53:51 |
swimcoyote Taliban emmental |
Et vu le bordel que ca à été dans les commentaires, je sais pas si on peux dire que tu as "rendu service" à Tanguy. --------------- Parceque je le bien !
|
girou |
--------------- |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
kaukos | attend, si on doit remercier tout ceux qui donne un lien ou une news, on a pas fini de ce dire merci.
|
Après le problème des sources de news ont été à l'origine (et le sont toujours parfois) de problèmes diplomatiques avec les autres sites. Celà à même radicalement changer la tronche du web francophone il y a deux ans environ. Il s'agit donc d'un sujet assez sensible pour lequel (lorsque je newsais encore), stephane nous donnais des consignes très précises à respecter. Pour finir, plutot que de rechercher la gloriole personnelle, tu devrais etre simplement heureux d'avoir fait passer une information qui te semblait importante aux très nombreux lecteurs de matbe. --------------- Parceque je le bien !
|
Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 06-08-2006 à 12:11:28 |
CharlydK The power of Tiret... | Si grâce à ça il avait eu le prix pulizer, je dis pas. Mais bon, là tu nous fais un "caca nerveux" pour pas grand chose Message édité par CharlydK le 06-08-2006 à 12:43:25 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
--------------- Parceque je le bien !
|
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
|
LostSoul Manieur de hache | Bon on peut clore ce débat de boulets à 2 cents ? merci ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Page : 1 2 Page Précédente |