---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
dreamworker
Il n'en est qu'un!
Posté le 13-03-2006 à 12:20:48
bonjour la mal de crâne.... et la facture d'électrabel
---------------
Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre
---------------
computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 13-03-2006 à 13:40:22
Thanks LeWille, je l'ai vu après (l'erreur de url.. je corrige)
---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
six-pack
Posté le 13-03-2006 à 14:34:24
C'est un cluster de 12 PC sous une distro TUX special cluster.
Je me disais aussi autant de PC sur un seul moniteur galere... Puis je vois pas avec quel drivers il aurait fait sa.
surtout que se payer 24 ecran pour pouvoir jouer a quake 3 a du 15FPS faut etre vachement déranger , mais bon avec des serveurs...
si il avait eu une 6800GT dans chaque ordi ca aurai deja été mieux , don cen fait c'est un semi branleur le mec.
---------------
>>> turbocompressed brain <<<
Ne dites pas à la bière je ne boirais pas de tonneau
castor@matbe
Mutafukaz !
Posté le 14-03-2006 à 12:05:38
-1 pour le nombre pair de moniteurs dans la largeur. ton viseur est splité en 2 du coup
Message édité par castor@matbe le 14-03-2006 à 12:20:49
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 16-03-2006 à 00:14:35
Faudrait overclocker les PC s'tout
---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]