| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'avenir de l'informatique |
Baron KAAMELOTT! | http://www.depannetonpc.net/articl [...] tique.html
Message édité par Baron le 22-08-2005 à 20:50:50 |
LostSoul Aventurier casqué | Rien que nous ne savions déjà ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
swimcoyote Taliban emmental | Ouep pas grand intéret. Ils se contentent de rester descriptif, aucune critique technique intéressante ni idée originale... |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 22-08-2005 à 10:56:48 |
swimcoyote Taliban emmental |
|
lavsteph ............... | même pour une news de week-end, cela n'a pas grand intérêt --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
LostSoul Aventurier casqué | moi j'adore ça --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Youri Mac user | --------------- Think Apple ! |
LostSoul Aventurier casqué | c'est tellement léger que c'est limite inconsistant selon moi
Message édité par LostSoul le 22-08-2005 à 18:48:26 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
swimcoyote Taliban emmental |
|
Baron KAAMELOTT! |
|
Nebius | Nan mais te vexe pas Baron, mais c'est vrai qu'il est un peu léger cet article. Même à moi ça m'a rien appris, c'est dire... |