Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Belgacom rachète Scarlet

n°13815
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 25-02-2008 à 07:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Calirto a écrit :

Et dire que la belgique a été à la pointe de la technologie :'(

y'a 15 ans !

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°13816
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 25-02-2008 à 09:01:33  profilanswer

Waip quand je jouais a Ultima Online avec mon 1 Mbps illimite, mon cheval il marchait 3x + vite que les autres minables en 56k :sol:

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°13817
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 25-02-2008 à 11:02:35  profilanswer

LostSoul a écrit :

y'a 15 ans !

Pas tant que ca si on compare avec les francais et leur minable 512 (ca a bien changé depuis lors  :sweat: )

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°13818
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 25-02-2008 à 11:14:25  profilanswer

:sol:

---------------
Parceque je le [:swimcoyote:1] bien !
n°13819
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 25-02-2008 à 11:44:09  profilanswer

Faut voter pour faire de la Wallonie le department 100 :D
(ou faire partie des DOM-TOM, mais apres l'abonnement a Joystick coute + cher)
(quoi on est plus en 1995?)

---------------
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°13820
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 25-02-2008 à 11:49:20  profilanswer

Ashe a écrit :

Faut voter pour faire de la Wallonie le department 100 :D
(ou faire partie des DOM-TOM, mais apres l'abonnement a Joystick coute + cher)
(quoi on est plus en 1995?)

Histoire que le nord-wallonie-pas-de-calais soit déclaré region sinistrée et prenne définitivement la première place des régions les plus alcooliques ?  :D

---------------
n°13821
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 25-02-2008 à 13:30:11  profilanswer

La classe :sol:
(deja qu'on a des militaires francais qui roulent 40km a 200km/h en sens inverse sur nos autoroutes :D)

---------------
Trombi Matbe
n°13822
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 25-02-2008 à 13:40:39  profilanswer

Ashe a écrit :

La classe :sol:
(deja qu'on a des militaires francais qui roulent 40km a 200km/h en sens inverse sur nos autoroutes :D)

Bourrés...  [:nicolas89:4]

---------------
n°13823
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 25-02-2008 à 16:00:23  profilanswer

swimcoyote a écrit :

Histoire que le nord-wallonie-pas-de-calais soit déclaré region sinistrée et prenne définitivement la première place des régions les plus alcooliques ?  :D

alcooliques ou alcoolisées ?

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°14205
PitOnForum
Posté le 04-06-2008 à 01:54:11  profilanswer

Citation :

...
Le Conseil de la concurrence a engagé la procédure d’examen approfondi (dite de "seconde phase" ) sur les effets de la reprise de Scarlet par Belgacom. Cette opération surprise d'un montant de 185 millions d'euros avait été annoncée en février dernier par l'opérateur semi-public. Elle pourrait être annulée.

Xavier Degraux  
20:17 - 06/05/2008
Copyright © L'Echo  
http://www.lecho.be/actualité/entr [...] 16-595.art

---------------
PC & SILENCE: PC silencieux
n°14242
GT3148
Posté le 08-06-2008 à 09:45:12  profilanswer

produnet a écrit :

Aucun problème mois , région Liégeoise c'est nickel , à recommander même ...

bein mon voisin a que des merde avec eux   coupure tres souvent
il doit tel pour le reactiver  exemple sur 1an qu'il y est internet a fonctionner 10mois sur 12  

mon collegue aussi     (VOO)

et pour belgacom c vrai que le quato c pas top
mais le service est la
la qualiter a un prix

Message cité 1 fois
Message édité par GT3148 le 08-06-2008 à 09:49:35

---------------
http://www.hitechpc.be/home
http://www.overclex.net/

n°14243
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 08-06-2008 à 12:08:17  profilanswer

GT3148 a écrit :

bein mon voisin a que des merde avec eux   coupure tres souvent
il doit tel pour le reactiver  exemple sur 1an qu'il y est internet a fonctionner 10mois sur 12  

mon collegue aussi     (VOO)

et pour belgacom c vrai que le quato c pas top
mais le service est la
la qualiter a un prix

Dépend des gens, nous on a que des merdes avec belgacom vitesse à 1,2, quota de mairde et voo a coté de ca dépote tres bien donc faut testé pour voir si sa région va mieux que les autres  :)

---------------

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°14244
GT3148
Posté le 08-06-2008 à 18:43:03  profilanswer

tu n'as pas tort la  ;)

---------------
http://www.hitechpc.be/home
http://www.overclex.net/

n°14245
darksystem​@matbe
Posté le 09-06-2008 à 19:25:03  profilanswer

Je viens de passer chez tele2 en all in. La semaine, pas de problème par contre le weekend en soirée, je vois qu'il y a des ralentissements et des déconnections. Cela ne vient pas de la qualité de tele2 mais de la connexion de la borne adsl car belgacom réserve  X pair de cuivre pour ses concurrents, des pairs qui ne sont pas tester. Peut-être suis je connecté sur une pair de cuivre défectueuse ou peut-être que belgacom m'a connecté sur une pair déjà utiliser par 2-3 personnes. Sinon, le truc positif est que en heure creuse je dépasse mon ancienne vitesse qui était de 350Ko/s, à présent je monte jusque 420Ko/s.

Sinon, pour ce qui est de l'acquisition de scarlet par belgacom je trouve cela totalement anticoncurrentiel, j'espère que le rachat sera annulé. Sinon pour les personnes allergique à belgacom à cause des quotas, regarder du coté des FAI par cable.

n°14246
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 09-06-2008 à 19:36:05  profilanswer

De toute façon, si le rachat est annulé, Scarlet sera déclaré en faillite ...

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°14247
PitOnForum
Posté le 09-06-2008 à 21:16:22  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

De toute façon, si le rachat est annulé, Scarlet sera déclaré en faillite ...

:??:  
explique çà

---------------
PC & SILENCE: PC silencieux
n°14248
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 10-06-2008 à 09:15:17  profilanswer

darksystem@matbe a écrit :

Je viens de passer chez tele2 en all in. La semaine, pas de problème par contre le weekend en soirée, je vois qu'il y a des ralentissements et des déconnections. Cela ne vient pas de la qualité de tele2 mais de la connexion de la borne adsl car belgacom réserve  X pair de cuivre pour ses concurrents, des pairs qui ne sont pas tester. Peut-être suis je connecté sur une pair de cuivre défectueuse ou peut-être que belgacom m'a connecté sur une pair déjà utiliser par 2-3 personnes. Sinon, le truc positif est que en heure creuse je dépasse mon ancienne vitesse qui était de 350Ko/s, à présent je monte jusque 420Ko/s.

Sinon, pour ce qui est de l'acquisition de scarlet par belgacom je trouve cela totalement anticoncurrentiel, j'espère que le rachat sera annulé. Sinon pour les personnes allergique à belgacom à cause des quotas, regarder du coté des FAI par cable.

Bouh, méchant Belgacom  :o

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°14252
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 10-06-2008 à 23:08:04  profilanswer

PitOnForum a écrit :

:??:  
explique çà

Ils leur manque des liquidités, BGC en a injecté pour Scarlet déjà ... Donc bon, s'ils retirent leurs billes, ca va sentir mauvais :D

(Je suis content d'être de nouveau sur Turboline :D)

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°14513
darksystem​@matbe
Posté le 07-07-2008 à 21:15:52  profilanswer

n°14514
dema
http://cramique.labrute.com/
Posté le 08-07-2008 à 12:10:16  profilanswer

déjà qu'on se fait bien encu*** en Belgique par rapport aux couts ADSL/Téléphone/GSM/etc alors si en plus un plus que monopole s'installe on ne verra jamais rien bouger ni diminuer!!!

---------------
n°14515
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 08-07-2008 à 13:24:00  profilanswer

voo est moins cher :o

---------------

n°14516
dema
Posté le 08-07-2008 à 15:18:58  profilanswer

à Woluwé St lambert on a pas le choix, c'est wolu tv (qui se sert chez telenet) ou Belgacom

en gros le choix entre la peste et le choléra :o

---------------
n°14517
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 08-07-2008 à 18:35:43  profilanswer

dema a écrit :

à Woluwé St lambert on a pas le choix, c'est wolu tv (qui se sert chez telenet) ou Belgacom

en gros le choix entre la peste et le choléra :o

Faux, y reste Dommel par exemple. Moi perso je suis chez eux depuis 3 mois et tjrs aussi content :)

---------------
n°14518
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 08-07-2008 à 22:48:12  profilanswer

Moi suis pour les sociétés qui ont leur réseau propre et non dépendant d'autre société ;)

Bref : Télé2 et compagnie :vomi:

---------------

n°14519
dema
Posté le 09-07-2008 à 11:12:34  profilanswer

sauf que dommel ne fait que le net, donc faut encore prendre a coté un abornement tv+téléphone

---------------
n°14520
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 09-07-2008 à 12:54:29  profilanswer

dema a écrit :

sauf que dommel ne fait que le net, donc faut encore prendre a coté un abornement tv+téléphone

Ils font le téléphone.

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°14582
darksystem​@matbe
Posté le 25-07-2008 à 17:25:39  profilanswer

n°14584
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 25-07-2008 à 22:53:34  profilanswer

En même temps, 700 000 €, quand on savait que l'autre fois c'était 400 000 € et que BGC leur en devait 200 ... M'étonnerait pas que BGC n'a pas payé histoire de voir le truc gonfler sans cesse pour les foutre dans la mouise.

---------------
n°14585
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 26-07-2008 à 01:35:07  profilanswer

Wé wé, BGC gros méchant toussa...  :sarcastic:

Ils avaient qu'à payer puis c'est tout. Bienfait pour leur gueule  :o

---------------

n°14586
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 26-07-2008 à 03:49:30  profilanswer

CharlydK a écrit :

Wé wé, BGC gros méchant toussa...  :sarcastic:

Ils avaient qu'à payer puis c'est tout. Bienfait pour leur gueule  :o

Ben avec un raisonnement pareil, tu paierais encore ton ADSL 100 €/mois ... Pour 1 Méga et 10 Go de DL.  :sarcastic:  

Ils avaient 200 000 € à payer, et BGC leur en devaient près de 200 000 aussi (190 et une fafiote suite à une décision de justice). Tu crois que BGC a payé ? Que nenni ! Grave au fait que eux savent laisser couler vu qu'ils se font des millions de bénéfices. Pour eux, 700 000 €, c'est que dalle, alors que E-Leven, ils sont en faillite. Voilà le gros problème dans l'histoire. BGC n'avait qu'à payer aussi ce qu'il leur devaient ...

Bon après, je ne suis ni pro BGC ni anti BGC, mais quand tu vois qu'ils (Au choix) :
- Augmentent la ligne Discovery Line de 45% alors que cela ne leur coûte quasiment rien,
- Augmentent la ligne classic de 1 €, alors que les paires de cuivres sont méga rentabilisées depuis des années et ont été payés avec les impôts des Belges,
- S'amusent à jouer les démarcheurs téléphoniques avec des mecs parlant à peine le français qui donnent l'impression de téléphoner depuis la Chine,
- Etc ... Au choix.

En ce moment, je trouve pas que BGC fasse de bonne chose pour redorer son image, loin de là. Et l'IBPT qui ne fout rien ou presque n'arrange pas les choses. On se fait plumer chaque mois par BGC, ne serais-ce que s'l faut une ligne fixe ... Ce qui, pour moi, est un service de base, le téléphone.

Message édité par GreG_WMN le 26-07-2008 à 03:53:04

---------------
n°14587
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 26-07-2008 à 11:02:28  profilanswer

Même sans Belgacom, ils se seraient cassé la gueule. Faut pas commencer à aller chercher les coupables ou yen a pas hein...

---------------

n°14588
sebx
boulet cherche canon
Posté le 26-07-2008 à 11:17:24  profilanswer

[:mup:8]

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°14589
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 26-07-2008 à 13:22:14  profilanswer

Voo bordel :o

---------------

n°14590
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 26-07-2008 à 20:17:34  profilanswer

CharlydK a écrit :

Même sans Belgacom, ils se seraient cassé la gueule. Faut pas commencer à aller chercher les coupables ou yen a pas hein...

Sauf que si on avait octroyé ne serais-ce que le quart du huitième des facilités et autres "aides" que BGC a eu en son temps, E-Leven serait largement prospère ...

---------------
n°14591
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 26-07-2008 à 21:31:03  profilanswer

Avec des si, on met Paris en bouteille  :spamafote:

---------------

n°14592
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 26-07-2008 à 23:05:24  profilanswer

CharlydK a écrit :

Avec des si, on met Paris en bouteille  :spamafote:

surtout que normal que l'état à aider, ils sont propriétaire  :)

---------------

n°14593
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 26-07-2008 à 23:07:52  profilanswer

L'état a surtout permis des facilités ... Ceux qui ont aidés, ce sont ceux qui ont payés et payés à l'époque de la RTT.

Et c'est à cause de choses comme cela qu'il n'est pas normal de payer une redevance, surtout qui se prend 45% d'inflation dans la gueule, alors que le service lui ne bouge pas.

---------------
n°14594
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 27-07-2008 à 10:20:00  profilanswer

45%?  :heink:

---------------

n°14595
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 27-07-2008 à 21:04:32  profilanswer

Ben vi, la Discovery Line est passée de 6.85 à 9.95 €. Et la Ligne classique, elle a repris 1 €/mois dans la gueule, alors qu'elle a encore été augmentée il y a peu ... Et elle ne coûte rien ou presque à BGC (Un peu comme les SMS chez les opérateurs mobiles, sauf que les SMS ne sont pas un service d'utilité publique, alors que la ligne fixe oui).

---------------
n°14596
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 28-07-2008 à 12:45:23  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Ben vi, la Discovery Line est passée de 6.85 à 9.95 €. Et la Ligne classique, elle a repris 1 €/mois dans la gueule, alors qu'elle a encore été augmentée il y a peu ... Et elle ne coûte rien ou presque à BGC (Un peu comme les SMS chez les opérateurs mobiles, sauf que les SMS ne sont pas un service d'utilité publique, alors que la ligne fixe oui).

passe chez voo et arrête de te plaindre alors plus de ligne ;)

---------------

n°14597
dema
Posté le 28-07-2008 à 12:49:04  profilanswer

voo n'est pas dispo partout (exemple: Woluwé St Lambert!)

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse