| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bonne anniversaire opera ! |
kaukos | voila je viens juste pour vous informer qu'Opera offre des licenses gratuites pour leur 10ième anniversaire, pendant 24h :
Message édité par kaukos le 30-08-2005 à 22:42:10 |
murmex Complication avant tout... |
Yamael Don't forget the groove Baby | C'est une bonne occasion pour le comparer à Firefox --------------- Génial, des blagues de scientifiques suisses. JA-DORE |
CharlydK The power of Tiret... |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Sympa comme initiative : on va jouer avec --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
LostSoul Aventurier casqué | Bah clairement leur but avec ce coup publicitaire c'est de tenter de rattrapper leur retard sur FireFox en offrant un max de clés gratuites. Mais quid de la durée de validité des clés en question ?
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Aventurier casqué | avec le même mail est-ce que tu ne risques pas de voir tes clés refusées ? Moi si j'étais eux je virerais quand même les doublons --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
CharlydK The power of Tiret... | ben je sais pas mais en tt cas elles fonctionnent
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
murmex Complication avant tout... |
kaukos | oue !
Message édité par kaukos le 31-08-2005 à 17:11:07 |
bbloup Gaulois grognon |
Message édité par bbloup le 31-08-2005 à 18:02:34 --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
bastos |
|