| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La bretagne va envahir le WEB |
swimcoyote Taliban emmental | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ient-l.htm
--------------- Parceque je le bien !
|
Youri Mac user | argent gaspillé juste pour 3 lettres --------------- Think Apple ! |
LostSoul Manieur de hache | .bzh stune extension d'un fichier genre zip ou lharc ca ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
swimcoyote Taliban emmental |
Ben à voir les derniers blog de matbe, à priori c'est plus mal du tout ... --------------- Parceque je le bien !
|
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Ben vu le tas de blaireaux qui viennent nous faire chier l'été, on a pas besoin de subventions. --------------- Parceque je le bien !
|
LostSoul Manieur de hache | "De l'accord des subvensions nécéssaires à l'élimination des blaireaux réintroduits artificiellement en Bretagne, et de leur impact sur l'écosystème local", conférence de 3h par le docteur SwimCarter --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Conséquence flagrante : on s'est fait piquer le titre du département le plus "alcoolique" par le pas de calais il y a deux ans... --------------- Parceque je le bien !
|
LostSoul Manieur de hache | Tant que tu continues à me livrer en chouchen ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Oki j'ai compris, je vais tenter d'en choper ce WE, mais c'est loin d'etre évident... --------------- Parceque je le bien !
|
LostSoul Manieur de hache | non non ce sera pour le prochain visu ;-) j'en ai encore en fait ! D'ailleurs faudrait ben qu'on l'boive à c't'heure (ca conserve combien de temps ?) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
--------------- Parceque je le bien !
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |