| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cluster de la NASA |
Baron KAAMELOTT! | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc
Message édité par Baron le 20-03-2006 à 21:03:02 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | j'me demande combien de millisecondes il lui faut pour faire un SuperPI de 1M |
LostSoul Manieur de hache | Tiens c'est du SGI en plus ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Orphen Parle à la main ! | A mon avis tu devras attendre encore un moment pour ça |
LostSoul Manieur de hache | http://www.sgi.com/products/servers/altix/clusters/
Message édité par LostSoul le 20-03-2006 à 21:57:39 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Il fait pitie a cote de BlueGene --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Et tant qu'a faire:
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | C'est quoi les CPU parce que tourner a 700mhz c'est pas une prouesse en soi |
Ashe reenignE esreveR | Cpas des x86 hein, regarde cke fait une bete PS2 alors qu'elle tourne a 300 MHz --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | C'est du graphisme une PS2 c'est encore autre chose non ? |
Ashe reenignE esreveR | Et l'image elle apparait par magie? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! |
|
castor@matbe Mutafukaz ! | 65536 x 2 x 700 tiens n'en v'la du hertz |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | Amplement d'accord, j'etais juste interessé de savoir quel proco c'etait (parce qu'il etait a 700mhz) |
Baron KAAMELOTT! | aller voila un petit projet americain
|
Ashe reenignE esreveR | Bah le truc c'est que maintenant y a plus vraiment d'evolution, en gros ils en mettent + pour + de $$$
Baron KAAMELOTT! | Pour donner une idée de ce qu'est un cluster, voir l'article.
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Freeed | Ah merci, j'vais lire ca --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
Ashe reenignE esreveR | Y a des chances pour que ca soit pas plus rapide que sur un bete P4 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mustang21 si fait chef ! | a oui tu fais combien toi avec ton bi-xeon? |
Ashe reenignE esreveR | Jamais utilise le moindre benchmark dessus
Ashe reenignE esreveR | Tu gagnes deja pas grand chose en ayant 2 cores au lieu d'1, plus tu en ajoutes, moins tu gagnes
Ashe reenignE esreveR | Y a meme peu de chance pour que la RAM soit utilisee dans le calcul en lui meme, y a suffisamment peu que pour rester dans le cache, voire les registres --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mustang21 si fait chef ! |
|
murmex Complication avant tout... | Puis ils s'amusent pas à monter un cluster pareil pour faire tourné SuperPI hein --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |