Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  News

concerne la news désinstall de DX9

Bas de page
Auteur Sujet :

concerne la news désinstall de DX9

n°341
cybersonic
Beuh...
Posté le 18-11-2002 à 20:11:24  

En fait a se demander pourquoi il mentionne que le soft soit compatible avec win xp et ne pas mentionner aussi que sur win xp il n'y a nullement besoin d'un t'elle programme qui en plus est bien plus complexe a utiliser qu'une simple restauration du systeme que win xp sauvegarde justement avant l'install de DX9 ou d'un prog qui peut provoquer une modification importante de XP , bon pour W2K je ne peut rien dire étant donné que je ne l'est jamais utiliser donc je sais pas si il offre aussi la restauration systeme aussi facilement , pour ma pars et bien j'ai tester DX9 RC0 et une fois que j'ai pu faire les tests que je voulais , il ma suffit de lancé tous bêtement la restauration de l'image que win m'avait faite et que justement DX9 demande de la faire a sont install et je me suis retrouvé quelques instants plus tard avec mon ancien 8.1 , comme avant

pourquoi faire compliqué quand ont peut faire facile

surtout qu'il aurai pu ajouté dans leur News que d'autres possibilité existait pour supprimer DX9 sur Win xp , tous le monde n'est pas censé le s'avoir , et si  sur win 2k l'option la existe aussi  , je me demande qui vas utiliser un prog comme celui la , étant donné qu'il se trouve a l'origne le moyen de le faire bien plus facilement  
en plus je c'est pas , mais si il doit en plus refaire une install du 8.1 après avoir enlever le 9 avec en plus une demande pour que l'ont envoie une explication sur un possible Bug
enfin pour win xp perso je n'est nullement besoin d'un t'elle prog , maintenant encore une fois pour win 2k je sais pas  ;)

mood
Pub
Posté le 18-11-2002 à 20:11:24  

n°15983
Johnny Boy
I don't know, Google it.
Posté le 27-12-2014 à 21:26:57  

Voilà, je serai second :sol:

---------------
New Matbe --> www.iwyt.net <-- New Matbe

Yippee-ki-yay, motherf*cker.
  FORUM Matbe.com