| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Condamné pour partage de films sur BitTorrent |
LostSoul Manieur de hache |
|
CharlydK The power of Tiret... |
swimcoyote Taliban emmental | Merci de rester dans le sujet ou je vais sévir ... |
grum lee HumHa | Alors faudrait tout laisser faire selon toi? --------------- L'ours qui veut jouer à oblIVion |
LostSoul Manieur de hache | J'ai jamais dit ça |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
LostSoul Manieur de hache | celà dit 3 mois de prison ou payer deux miyons aux majors ... |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | +1 LostSoul.. on a autant de chance d'aller en prison pour piratage, que de gagner au loto.. ça n'arrètera rien
|
Maxx Bouh! |
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
LostSoul Manieur de hache | d'ailleurs j'ai "prévisualisé" Age of Empires III mais je compte bien l'acheter --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
grum lee HumHa |
|
Maxx Bouh! | Un etre humain c'est pas un robot. --------------- Somos Pocos Perro Locos |
LostSoul Manieur de hache | la Loi n'est pas la justice ... la justice n'est pas la Loi ! Tes paroles ce sont les paroles d'un extrèmiste de droite ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
grum lee HumHa | à qui parles tu lost soul? --------------- L'ours qui veut jouer à oblIVion |
grum lee HumHa | tu as pêché ça ou?
--------------- L'ours qui veut jouer à oblIVion |
LostSoul Manieur de hache | je lis ce que tu écris ! La Loi n'est pas un organe détenant l'immuable Vérité ! Si moi j'estime que la Loi est mal faite, je ne vois pas pourquoi je devrais m'y soumettre, et je ne vois pas pourquoi ne pas m'y soumettre devrait me mettre au ban de la société.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | les règles ne sont pas des murs, ce sont des balises.
Message édité par LostSoul le 07-11-2005 à 20:20:11 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cromwell Mouai | 3 mois qui peuvent détruire une vie |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Maxx Bouh! | Marrant comme tout ces histoire de lois à respecter sinon pan pan cul cul et patati et patata.... --------------- Somos Pocos Perro Locos |
swimcoyote Taliban emmental | Bon ben c'est pas que c'est pas intéressant, mais je pense que le débat n'a pas lieu d'etre poursuivi ici. |