Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Core 2 duo Preview et bench sur clubic. |
Baron KAAMELOTT! | Ce ne sont peut-être pas les meilleurs, mais eux au moins il sont crédible, voila une belle prewiew du prochain bébé d'intel.
|
Artysm | belle branlé
|
Orphen Parle à la main ! | He ben je sents que me prochaine config ne sera pas d'office a base d'AMD. Du bon boulot moi je dis |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 05-06-2006 à 01:12:21 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Baron KAAMELOTT! | Mwai...
|
Ashe reenignE esreveR | Ben il est mis que le SSE est apparu avec les P4 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Artysm | E6400 seulement 2x1mo de cache |
cruciforme Artiste incompris | En attendant ce sont les mêmes benchs supervisés par intel qu'on avait déjà vus --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
cruciforme Artiste incompris | C'est précisé à la fin de l'article --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Artysm | clubic ne teste rien il se mettent devant la demo et regarde.
Message édité par Artysm le 05-06-2006 à 11:08:43 |
hcpowa http://www.compumsa.be/ |
|
Ashe reenignE esreveR | Le 4x4 d'AMD c'est de la decoration marketing --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | pour le moment j'avoue que c'est pas trop utile.
|
Artysm |
|
mustang21 si fait chef ! | trop cher les conroe |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | 264€HT |
mustang21 si fait chef ! |
|
Artysm | si ça se confirme je peux trouver du E6600 à 330€ en belgique des le 23 juillet Message cité 1 fois Message édité par Artysm le 05-06-2006 à 14:29:53 |
Artysm |
|
Artysm | il y a le K8L qui doit sortir avant le K10 |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | le k10 ne sortira pas même en dec 2007 d'apres ce j'ai pu lire. ( d'ailleur je pense qu'on le verra pas avant fin 2008 )
Message cité 1 fois Message édité par barbare128 le 05-06-2006 à 15:28:18 |
Artysm |
|
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | pentium M archi p6 aussi
|
Artysm | d'ailleurs tu crois que si je prend un pentium 3 et que je coupe les pin ça pourrait me faire un conroe si je l'o/c ? |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Page Précédente |