Reprise du message précédent : effectivement je suis québecois! hihi!
Orphen
Parle à la main !
Posté le 04-07-2006 à 17:48:42
Je prefere les quebecoise moi
f1ash
c'Est QuI Lmaniaque!?
Posté le 04-07-2006 à 17:50:17
lol !! si tu saurais québécois tu ne dirais plus sa!
Orphen
Parle à la main !
Posté le 04-07-2006 à 17:54:24
Les quebecoises que j'ai rencontré sur le net j'en garde de tres bon souvenir, d'ailleurs il y'en a une que je me suis juré d'aller voir le jour ou je vais là-bas. Trop envie d'aller dans votre contrée si bizarre
f1ash
c'Est QuI Lmaniaque!?
Posté le 04-07-2006 à 17:58:30
dit toi qu'il m'est arriver sensiblement la même chose ! je veux aller en france!
et puis pour le contrer bizarre c'est vrai! la réponse est la bière! de la vrais bière mon ami!
oui oui foufoune sont des fesses!! et d'autre truc que vous dite et que pour nous est autre chose!!
et en faite! le plus flagrant est quon dit moua! au lieu de moi ! toua au lieu de toi
---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
j'en ai déja 2 et de taille suffisante , c'est pas le cas de tout le monde a mon avis ... c'est sur la moto ca use
Au moins les amortisseurs survivent quand j'm'assieds dessus
---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 04-07-2006 à 21:44:15
Vive le HS, merci mustang (surtout ce superbe logo en avatar )
---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Freeed
Posté le 04-07-2006 à 21:46:35
Ca craint ils sont 3 à avoir cet avatar
---------------
Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders.
Play loud, drink hard.
mustang21
si fait chef !
Posté le 04-07-2006 à 21:48:30
... toujours la bonne humeur légendaire de Naunaud je souhaitait la bienvenue , puis bon j'ai fait que poser une questions, c'est les autres après qui ont commencé le trollage...
essaye quand meme de dormir cette nuit.
cruciforme
Artiste incompris
Posté le 04-07-2006 à 23:50:19
Bon ça suffit ici.
Topic dans hardware s'il existe. On va pas continuer ici, surtout si c'est pour faire du HS....
---------------
Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime..