| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mod Creative X-Fi |
Freeed | Bonjour à tous |
Artysm | il y a pas mal de truc ce site, ça laisse reveur parfois |
Artysm | par contre il laisse le ventirad pentium 4
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
|
Spartacus64 | Vraiment vraiment vraiment c'est de l'abus !!! |
grum lee HumHa |
--------------- L'ours qui veut jouer à oblIVion |
CedLux | Impressionant !! |
Baron KAAMELOTT! | Oracle --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
lordbubu stop au célibat->en recherche | C'est vrai que c'est du beau boulot, mais bon, je pense que faut vraiment être passioné et avoir de l'argent à pas savoir quoi en faire |
Artysm |
Artysm | d'un coté un boitier c'est jamais super leger |
Freddyone editeur compulsif | dissons qu'il m'est jamais venu l'idée de pesé mon boitier --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Baron KAAMELOTT! | Ton boîtier fait 9.7kg --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Freddyone editeur compulsif | si tu l'dis --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Freddyone editeur compulsif | oui je m'en doute --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Baron KAAMELOTT! | c'est aussi le fait que ce soit tout en acier. --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | vraiment pas mal du tout ce mod! prochaine config une tite carte X-fi |
Baron KAAMELOTT! | je ne te conseille pas! --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
|
Baron KAAMELOTT! |