| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DELL va ouvrir des magasins |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
CharlydK The power of Tiret... |
hulk |
mustang21 si fait chef ! |
|
sebx boulet cherche canon | bah c'est évident qu'ils ont peur de perdre leur leadership, mais en même temps, rendre leur matos (que je trouve excellent pour en utiliser tous les jours aussi bien chez moi - inspiron 9400 - qu'au boulot) certes pas donné mais avec un très bon rapport qualité/performances / prix est une excellente chose --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Orphen Parle à la main ! | Au fur et à mesure que je te lis sur le forum, je te trouve un air de Ashe mais puissance 999999999999 donc encore plus pelle-c........ |
Message édité par Naunaud128 le 28-05-2006 à 09:39:47 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
sebx boulet cherche canon | ben je vois pas en quoi ils ont trop peur alors --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | le risque c'était de perdre les tarifs qu'ils obtiennent chez intel --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
computersmsa |
|