Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciNaunaud128 Crawling Up A Hill | Citation :
Pas une blague
Basé sur un algorithme très sérieux qui a fait l'objet de travaux de recherches, The Song Tapper est né de l'imagination de trois étudiants d'une université canadienne de Vancouver. Le système original a même fait l'objet d'une démonstration en juillet 2005 lors d'une conférence qui s'est déroulée à Pittsburgh devant divers acteurs industriels et ayant trait à l'intelligence artificielle.
|
http://www.generation-nt.com/actua [...] er-espace/ ---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
|
Freeed | Pas mal Et ca marche (testé avec Seven Nation Army) ---------------
Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders.
Play loud, drink hard.
|
CharlydK The power of Tiret... | Ca a fonctionnéavec "Nirvana - Smells Like Teen Spirit" aussi  ---------------
Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
|
cruciforme Artiste incompris | Avec haddaway - what is love  ---------------
Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime..
|
spalax born of a broken man | c'est des truc facile que vous avez essayer |
cruciforme Artiste incompris | Il m'a trouvé angels de robbie Williams  ---------------
Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime..
|
girou | Who Let The Dogs Out  ---------------
|
LostSoul Manieur de hache | J'ai beau tapoter somewhere in time de maiden ou le papa pingouin, il me trouve quedalle ... |
FreddyOne editeur compulsif | |
LostSoul Manieur de hache | j'lui tape "de dooo dooo dooo .. de daaa daaa daaa" (police mais chépultitre) il me sort ... master of puppets  |
FreddyOne editeur compulsif | |
hulk | j'ai réussi ! j'ai réussi !
sans déc, c'est assez perfectible mais marrant  ---------------
membre M@tbe.com
|
cruciforme Artiste incompris | LostSoul a écrit :
j'lui tape "de dooo dooo dooo .. de daaa daaa daaa" (police mais chépultitre) il me sort ... master of puppets 
|
Citation :
Matching Song List
Please click the song.
Da Do Do Do
Police
Walking Is Still Honest
Against Me!
Can't Wait To Be King
Disney
Stars
Switchfoot
How You Remind Mw
Nickelback
My Name Is
Ghetto Gospel
Tupac Shakur
Deck The Halls
Traditional
I Got A Girl
Tripping Daisy
Best Of You
Foo Fighters
|
Ca marche très bien  ---------------
|