| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : google menacé? |
kaukos | microsoft affirme qu'il vont lancer dans les 6mois a venir un moteur de recherche plus efficace que google...
|
LostSoul Vivement TES V | news pcinpact ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Ashe reenignE esreveR | Je cherche rien, j'ai deja tout vu --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
cruciforme Artiste incompris |
Message édité par cruciforme le 02-03-2006 à 15:28:16 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | et vous utilisez quoi de bon alors comme moteur de recherche ?
--------------- Regles de la section HAV |
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Vivement TES V | google --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
LostSoul Vivement TES V | Avant j'utilisais HotBot mais je sais même po si ca existe encore ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | j'utilisais alltheweb avant d'utiliser 'jogueule' ou 'gougle' comme j'ai pu l'entendre souvent --------------- Regles de la section HAV |
bbloup Gaulois grognon | Genre copernic non? --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Autant pour moi j'ai lu trop vite ! |
MmoulinexX |
|
LostSoul Vivement TES V | gougueule on dit --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |