| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Google Talk annoncé demain |
Ashe reenignE esreveR | Ben euh wala, c'est l'IM de Google --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ah oui j'ai oublie, ca inclus la voix aussi, donc au revoir Skype, au revoir MSN --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
murmex Complication avant tout... |
cruciforme Artiste incompris | Ils devraient se baser sur jabber et pas faire encore un nouveau truc. |
Baron KAAMELOTT! | moi je garde trillian --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
cruciforme Artiste incompris | Aucun rapport |
Baron KAAMELOTT! | Skype MSN ce sont des mésagerie instantané non? --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Ashe reenignE esreveR | Le probleme c'est pas tellement de faire un nouveau logiciel, c'est de faire un nouveau protocole (surtout qu'il fera probablement pas + que les autres)
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Aventurier casqué | A ce propos MSN Messenger 7.5.0299 est sorti officiellement ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
jesuralem | euh, j'aime bien google, mais ca sert a quoi de sortir un jabber avec ecrit google partout dessus?
|
cruciforme Artiste incompris |
|
|
LostSoul Aventurier casqué |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Oui mais coment faire pour que les gens quittent msn, bref sert à rien |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
jesuralem | de toute facon les IM c'est gentil mais ca vaudra un bon vieux chan irc |
LostSoul Aventurier casqué | entièrement d'accord --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Message édité par cruciforme le 24-08-2005 à 15:17:05 |
Ashe reenignE esreveR | Puis un /me t'emmerde ou un mass kick, c'est pas un IM qui offrirait ces sensations --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Aventurier casqué | c'est à tel point que Messenger+ a repris le fameux "slap" de mIRC ...
murmex Complication avant tout... | Ce qui serait vraiment cool, c'est que leur protocole VoIP soit ouvert aussi, histoire qu'il se retrouve rapidement dans Gaim ^^
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
|
murmex Complication avant tout... | Vi mais ca ferait du bien, on sait jamais que qqn de gentil viendrait pondre le protocle pour Gaim ^^ Sinon c'est bon, j'ai mon chtit compte gmail pour Google Talk --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |