| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IBM Allemagne ne passera pas du tout à Vista! |
Xam Je veux être réincarné en chat | http://www.toolinux.com/news/logic [...] r7378.html
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Vivement TES V | C'est surtout que les gens en ont marre de raquer des sommes astronomiques en logiciels ... Quand on voit que même les entreprises hyper bénéficiaires essayent à tout prix de faire des "économies d'échelle", on comprend que le passage de MS à autre chose doit représenter une belle somme --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | IBM fait du support Linux, donc ils auront le support en interne --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 16-03-2006 à 13:55:26 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Baron KAAMELOTT! | hahaha elle me fait rire cette new, c'est IBM que l'on parle, je suis même fortement étoner qu'une branche d'ibm utilise autre chose que quelque chose qui n'est pas Microsoft --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Artysm |
Message édité par Artysm le 16-03-2006 à 14:23:14 |
LostSoul Vivement TES V | grillaid --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Artysm | |
Artysm | enfin bon billou à quand meme dit qu'il avait plus peur d'ibm que de google Message édité par Artysm le 16-03-2006 à 14:24:04 |
Ashe reenignE esreveR | Zont quand meme des processeurs IBM dans leur Iskboske
Message édité par Ashe le 16-03-2006 à 14:27:14 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V | y'a pu quelques motorola qui trainent ? --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Wai dans la Neo Geo y en a encore --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 16-03-2006 à 15:14:44 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
castor@matbe Mutafukaz ! | Celle là est pas mal aussi.
Message édité par castor@matbe le 16-03-2006 à 15:55:11 |
MmoulinexX | J'ai surtout compris qu'il était faché avec le participe passé. |
castor@matbe Mutafukaz ! | Au passage 'seraisse' c'est quand même de la balle |
CharlydK The power of Tiret... |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
castor@matbe Mutafukaz ! | Ben non d'ailleurs on voit bien dans ton quote castor@matbe a écrit : et pas 'baron a écrit', c'était mon humble commentaire à la news du thread
|
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | >artysm : billou peur d'IBM... en même temps peur avec 50 milliards de dollars sur divers compte et des liquidités à faire palir Total, ce genre de peur doit pas l'empecher de dormir non plus... |
Artysm | je pense c'est plus l'argent qu'il cherche, il veut le monopole absolu |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Oui mais il a la technologie et l'argent pour y parvenir |
Artysm | manque plus qu'un bon os |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Xp peut-être ?
|
Artysm | vu le nombre de formatage que j'ai deja du faire avec. |
Freeed | Ca dépend comment tu l'utilises --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
Artysm | ça doit etre l'overclock et les reboot a tout va |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Ben je l'ai installé (pour moi) sur des tas de machines, P3, P4, P-M, Athlon XP, Barton, overclocké, pas overclocké, et il a toujours très bien tenu !
|
Freeed | Mwai meilleur OS faut voir pour quoi hein --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
Artysm | meilleur os pour jouer |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Meilleur OS grand public multi-fonctions |
Freeed |
--------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Ashe reenignE esreveR | HP ils ont Tru64 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |