| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IBM lance une imprimante à 330 pages par minute |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
dreamworker Il n'en est qu'un! | ouai l'ancêtre du spam ca |
LostSoul Aventurier casqué | parce que les gens sont cons ? --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Baron KAAMELOTT! | Effectivement, mais cela est bien la seule chose. --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
LostSoul Aventurier casqué | - tout ce que tu as comme document écrit tu ne l'imprimes pas
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Aventurier casqué | Celà dit il a été prouvé actuellement que le stockage numérique a une durée de vie nettement moindre que le stokage papier ou autre. Par exemple on retrouve encore des écrits vieux de plusieurs centaines d'années alors que la plupart des archives video stockées sur vhs/betamax sont déjà illisibles au bout de 20 ans ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
cruciforme Artiste incompris | je vois pas trop le rapport entre un stockage numérique et une vhs betamax --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Baron KAAMELOTT! | La durée de vie limiter, il est la le rapport. --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
LostSoul Aventurier casqué | cruciforme : simplement que même en numérique les supports magnétiques ont une durée de vie très courte et que donc l'archivage papier reste une des solutions. --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |