| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Intel abandonne le marché de la 3D |
kaukos | d'un cote si ils peuvent un peu plus se consacrer dans la technologie de leurs processeurs, c'est pas plus mal.
|
Magniacx | Ben les puces graphiques intégrées c'est super pour les grandes entreprises qui achètent des pc bureautique, ça fait un truc tout en un pour un bon prix |
kaukos | c'est vrai |
Magniacx | Un peu comme Microsoft quoi |
Ashe reenignE esreveR | Bon vais faire le troll avant qu'il n'arrive:
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Magniacx | Disons que j'ai quand même remarqué une certaine évolution entre win 95 et XP |
Ashe reenignE esreveR | c dla dobe microshit vive l1nu>< ca rox jpeu fere tourne les jeu directx avc le dernie kairnail de ma debian, tro dla bal kwa --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Magniacx | Baron aurait-il piraté le compte d'Ashe ? |
Baron KAAMELOTT! | Non baron aime pas Linux --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Ashe reenignE esreveR | b4r0n spaiss de louseur bil gaitse c un voleur ca rasse fo pacer a debian sa roxe la life --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Une ashechetite aigue |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
cromwell Mouai | Donc brulons nos pc. ça sert à rien y'a que des soft de merde |
kaukos | optons pour les deux sinon Message édité par kaukos le 06-11-2005 à 17:19:18 |
Tinou Snakecharmer |
--------------- Ceci n'engage que moi |
swimcoyote Taliban emmental | Hop on ferme pour déviage caractérisé. Ré-ouverture et nettoyage sur demande. |