Hardware : GT3148 Divers : Xam, Naunaud128, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

130 internautes français déconnectés pour partage illégal de fichiers

n°10607
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 07-04-2006 à 16:10:07  profilanswer

http://www.futura-sciences.com/new [...] s_8642.php

Ca va commencer tout doucement à devenir problématique d'utiliser le P2P qu’il soit  légale ou non en France.

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°10608
murmex
Complication avant tout...
Posté le 07-04-2006 à 18:51:47  profilanswer

D'après ce que je lis, il est seulement question de partage illégal de fichiers. Donc ton "qu'il soit légal ou non" est juste une tentative de faire paniquer quelques forumers...

---------------
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
rebirth is taking longer than it seemed
n°10609
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 07-04-2006 à 18:59:45  profilanswer

Mon, "qu'il soit légal ou non" est la parce que celons DAVSI les logicielle permettant le partage du contenu illégale est interdis. (rattraper moi si ce n’est pas le cas)

or les logicielles de p2p qu'elle qu'il soit peuvent faire double emplois.

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°10610
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 07-04-2006 à 19:09:28  profilanswer

Baron a écrit :

Mon, "qu'il soit légal ou non" est la parce que celons DAVSI les logicielle permettant le partage du contenu illégale est interdis. (rattraper moi si ce n’est pas le cas)

or les logicielles de p2p qu'elle qu'il soit peuvent faire double emplois.

Euh, ça n'a aucun rapport ce que tu racontes.

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°10611
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 07-04-2006 à 20:45:33  profilanswer

developpe SVP

Message édité par Baron le 07-04-2006 à 20:46:01

---------------
n°10612
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 07-04-2006 à 21:39:55  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

Euh, ça n'a aucun rapport ce que tu racontes.

Ben en fait si un peu.

En fait d'une manière générale baron à raison sur l'application de la loi DAVSI et l'utilisation des logiciels de peer to peer.

Seulement tu as raison dans le cas présent, car c'est une enquète sur les réseaux d'echange qui à permis de choper des "partageurs de fichiers protégés". Ca ne rentre donc pas dans le meme cadre que les poursuites dont parle Baron dans son second post.

Donc Baron à raison sur le principe d'application de la loi DAVSI (et c'est ce qui nous pends au bout du nez si l'on joue avec mumule, mais dans le lien qu'il donne ce n'est pas ce cas particulier qui est en cause.

n°10613
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 07-04-2006 à 21:44:31  profilanswer

Oui, c'est vrais, je me suis un peux emballer, sur la nature des déconnections sur ce sujet.

Néanmoins comme le dis si bien swim, avec la loi DAVSI C'est tout à fait envisageable.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse