12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Test complet du Iomega Micro Mini 8 Go

n°10919
dixours
Posté le 18-05-2006 à 10:03:13  profilanswer

Bonjour à tous !    

Le Iomega Micro Mini Hard Drive 8Go est un mini disque dur USB2 de 1".

J'ai réalisé un test complet du Iomega Micro Mini Hard Drive 8Go, avec photos et mesures de taux de transfert. Je cherchais en effet une solution de stockage du même type que la Carte Orange de LaCie (dont vous avez réalisé le test), mais plus performante.  

Le test du Iomega Micro Mini Hard Drive 8Go est disponible à l'adresse suivante pour les personnes intéressées : http://woxoboard.com/viewtopic.php?t=1259.  :sol:  

En tant qu'auteur de l'article et modérateur, avec la permission du responsable du site, j'autorise toute personne intéressée à utiliser bien entendu mon article : citations, extraits, photos ou autres, si vous le désirez. Je demande juste de citer la source : Woxoboard.com (dont le lien pointera vers l'article en question.)  

J'espère avoir pû apporter de l'aide à certains, et merci à toute l'équipe de matbe pour leur travail !

Dixours

http://img319.imageshack.us/img319/3699/boite1ln.jpg

n°10920
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 18-05-2006 à 12:07:10  profilanswer

Sympa, mais le site est très moche. :/

n°10921
lalala
Posté le 18-05-2006 à 14:29:31  profilanswer

jalouse ??????
en tout cas un essai du tonnerre de dieu  
Merci a l'auteur

n°10922
cruciforme
Artiste incompris
Posté le 18-05-2006 à 14:43:17  profilanswer

Pourquoi est-ce toujours pareil avec un post d'un nouveau venu pour encenser l'auteur du test?  [:bbloup:3]

---------------
Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime..
n°10923
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 18-05-2006 à 14:46:29  profilanswer

lalala a écrit :

jalouse ??????
Merci a l'auteur

:lol:  

Et je te prierais d'etre un peu moins cavalier stp, d'ailleurs ...

---------------
Parceque je le [:swimcoyote:1] bien !
n°10924
murmex
Complication avant tout...
Posté le 18-05-2006 à 15:00:51  profilanswer

D'ailleurs petite erreur dans le test. Le lien vers le test de la LaCie Carte Orange utilise comme texte matbe.be alors que c'est matbe.com (le lien est correct par contre)

---------------
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
rebirth is taking longer than it seemed
n°10925
mustang21
si fait chef !
Posté le 18-05-2006 à 16:55:04  profilanswer

lalala a écrit :

jalouse ??????
Merci a l'auteur

tiens avec un pseudo pareil, tu a certaines pré-dispositions  :lol:

dixours on t'a reconnu sors de la :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mustang21 le 18-05-2006 à 16:55:41
n°10926
dixours
Posté le 18-05-2006 à 17:44:12  profilanswer

mustang21 a écrit :

dixours on t'a reconnu sors de la :whistle:

Re-Bonjour !

Je n'ai pas compris la dernière remarque ?

Merci à toutes les personnes pour les compliments sur le test ! Si vous voyez des améliorations à apporter, j'en serai ravi !

@Murmex : Ah oui tiens ! J'ai toujours utilisé l'adresse "matbe.be", je viens de m'apercevoir que "matbe.com" est aussi valable. Je vais donc corriger si il y a necessité !

@swimcoyote : Mademoiselle (si j'en crois la lecture du post de "lalala", sinon 1000 excuses monsieur), je ne suis pas l'administrateur du site, seulement un modérateur. Le site est tout jeune et donc toute remarque pour le faire évoluer est la bienvenue ! Cependant, les visiteurs ont jusqu'à présent été ravis par l'allure du site, vous comprendrez que je suis donc surpris par votre reflexion !  
Bon, cela étant, l'objectif de ce post était de faire partager un test susceptible d'intéresser matbe.be (ou matbe.com) lui-même ainsi que ses lecteurs, pas d'attirer les foudres ! Mon objectif a-t-il été atteint ?

Je remercie encore l'équipe de matbe pour son excellent travail que je lis quotidiennement !

Dixours

n°10927
murmex
Posté le 18-05-2006 à 18:58:54  profilanswer

Les visiteurs sont toujours en émerveillement devant un forum phpBB, bien que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi... (et je dois avouer que le thème mauve n'est pas non plus à mon goût, mais les goûts et les couleurs...)
Sinon le domaine principal est matbe.com, ils ont probablement enregistré matbe.be pour éviter que quelqu'un d'autre ne le prenne aussi...

Pour l'article, il a l'air interessant donc ne t'inquiète pas trop des réactions, elles visent surtout lalala qui s'inscrit juste pour faire une remarque désobligeante et encenser ton article. C'est malheureusement une pratique courante et ce genre de personne n'hésites pas à créer des multi-comptes toussa...

---------------
n°10928
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 18-05-2006 à 21:19:05  profilanswer

dixours a écrit :

Re-Bonjour !

Je n'ai pas compris la dernière remarque ?

Merci à toutes les personnes pour les compliments sur le test ! Si vous voyez des améliorations à apporter, j'en serai ravi !

@Murmex : Ah oui tiens ! J'ai toujours utilisé l'adresse "matbe.be", je viens de m'apercevoir que "matbe.com" est aussi valable. Je vais donc corriger si il y a necessité !

@swimcoyote : Mademoiselle (si j'en crois la lecture du post de "lalala", sinon 1000 excuses monsieur), je ne suis pas l'administrateur du site, seulement un modérateur. Le site est tout jeune et donc toute remarque pour le faire évoluer est la bienvenue ! Cependant, les visiteurs ont jusqu'à présent été ravis par l'allure du site, vous comprendrez que je suis donc surpris par votre reflexion !  
Bon, cela étant, l'objectif de ce post était de faire partager un test susceptible d'intéresser matbe.be (ou matbe.com) lui-même ainsi que ses lecteurs, pas d'attirer les foudres ! Mon objectif a-t-il été atteint ?

Je remercie encore l'équipe de matbe pour son excellent travail que je lis quotidiennement !

Dixours

Mais c'est une coalition...  :sweat:  

Oki le test se tient et c'est ce que j'ai dit. Par contre le design y'a rien à faire ca pique les yeux.    [:spamafote]

---------------
n°10929
murmex
Posté le 18-05-2006 à 23:20:28  profilanswer

swimcoyote a écrit :

Mais c'est une coalition...  :sweat:  

Oki le test se tient et c'est ce que j'ai dit. Par contre le design y'a rien à faire ca pique les yeux.    [:spamafote]

A force de sauter dans les flaques, on te prend pour une sirène [:spamafote]

---------------
n°10930
sebx
boulet cherche canon
Posté le 18-05-2006 à 23:34:32  profilanswer

houlà ça se voit que tu l'as jamais vu de près   :D

quand j'ai lu ton post j'me suis souvenu de lui en train de faire sécher ses chaussettes devant le chauffage au resto, ça m'a pas trop fait penser à une sirène   :lol:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°10931
murmex
Posté le 19-05-2006 à 00:24:59  profilanswer

L'odeur de poisson seché?? :D

---------------
n°10932
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 19-05-2006 à 07:29:45  profilanswer

sebx a écrit :

houlà ça se voit que tu l'as jamais vu de près   :D

quand j'ai lu ton post j'me suis souvenu de lui en train de faire sécher ses chaussettes devant le chauffage au resto, ça m'a pas trop fait penser à une sirène   :lol:

'tention, j'te rappelle qu'ici je suis modo.  [:cafu]  

Ca va une fois parceque tu m'as véhiculé en confort 4*.  :p

edit : et oui cruci je suis en mode gamerz.  :kaola:

Message édité par swimcoyote le 19-05-2006 à 07:30:16

---------------
n°10933
sebx
boulet cherche canon
Posté le 19-05-2006 à 09:07:48  profilanswer

http://www.dekerchove.be/smileys/Smileys_perso/meme_pas_peur.png

---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°10934
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 19-05-2006 à 11:55:10  profilanswer

sebx a écrit :

Et encore, tu l'as pas vu au réveil  [:bbloup:9]

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°10935
sebx
boulet cherche canon
Posté le 19-05-2006 à 11:57:07  profilanswer

[:bbloup:3]   que dois-je comprendre ?   :whistle:

---------------
n°10936
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 19-05-2006 à 12:44:50  profilanswer

sebx a écrit :

[:bbloup:3]   que dois-je comprendre ?   :whistle:

Ce qui te fait plaisir de comprendre je dirais :D

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°10937
swimcoyote
Taliban emmental