| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hot les MacBook Pro... |
Baron KAAMELOTT! | http://www.generation-nt.com/actua [...] safe-apple
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
mustang21 si fait chef ! | nous chez Dell on nous apprend a pas marcher dans les cables Chef |
LostSoul Manieur de hache | Pour les photos tout dépend du contexte. Si elles sont associées à un article de type insultant / diffamatoire, clair que c'est normal qu'Apple en demande aimablement le retrait, l'étape suivante étant généralement le procès.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Wais mais la com chez Apple ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | De toute façon le mec il a eu ce qu'il voulait et en plus les photos font le tour du monde... bien joué moi je dis |
LostSoul Manieur de hache | Si il le recrame il aura pas k'airkon --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Orphen Parle à la main ! | Il a encore de la chance le coco, imaginez qu'il aie laissé charger son portable pendant qu'il etait en vadrouille. Il aurait plus de maison. |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Orphen Parle à la main ! | je dois pas être assez vieux pour comprendre |
swimcoyote Taliban emmental | http://fr.wikipedia.org/wiki/Coco
--------------- Parceque je le bien !
|
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | D'ailleurs étant de la région de paimpol on ne dit pas le coco de paimpol mais les cocos paimpolais |
Orphen Parle à la main ! | Ca devie |
swimcoyote Taliban emmental |
|
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
girou |
--------------- |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Nan de St Brieuc (Plérin) pour être précis, mais j'ai bossé à Kerity (ancienne commune actuellement ratachée à Paimpol), donc je connais un peu le coin |
girou | oki oki bah qui ne connais pas St brieuc --------------- |
Orphen Parle à la main ! |
|