Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  News

Memory Infinite

Bas de page
Auteur Sujet :

Memory Infinite

n°12959
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 19-01-2007 à 22:30:08  

Citation :

Memory Infinite

Le Design est fondamental si l’on veut se démarquer de ses concurrents situés sur le même créneau que soi ou si l’on veut investir un segment de marché déjà largement occupé par d’autres.

Apple l’a compris avant beaucoup d’autres, mais la leçon a été enregistrée, comprise et bien retenue. On en veut pour preuve cette intéressante tentative de sortir la tête du lot sur le marché très encombré des petites clés USB.

Le Memory Infinite se présente en effet comme une clé comportant une prise mâle à une extrémité, femelle à l’autre et devient ainsi "empilable" sans limitation apparente de quantité. De plus, cette clé est déclinée dans une gamme de couleurs acidulées et flashy à souhait permettant des effets autant esthétiques qu’utiles puisque le repérage des données est de cette manière facilité.

Aucune information sur le prix, la capacité, la disponibilité et les distributeurs, mais l’objet, designé par Vicky Wei, nous a plu.

http://www.macplus.net/magplus/dep [...] y-infinite

http://www.yankodesign.com/images/Design_News/2007/January_11/memory_infinite.jpghttp://www.yankodesign.com/images/Design_News/2007/January_11/memory_infinite2.jpg

Je me pose tout de même la question suivante; les clés sont reconnues comme une seule grosse ou comme plusieurs?
Sinon le desgin est sympa  :D

Message édité par Naunaud128 le 19-01-2007 à 22:30:44

---------------
Let the changes in
mood
Pub
Posté le 19-01-2007 à 22:30:08  

n°12960
LostSoul
Belgian Beer Forever (en slip)
Posté le 19-01-2007 à 22:32:19  

A mon avis comme plusieurs sinon tu sais pas trop où sont tes données (ou alors c'est un RAID de clés USB ? :p)

---------------
Le cheval, c'est bon, mangez-en!  
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com | updt-bdnq ]
n°12961
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 19-01-2007 à 22:37:39  

LostSoul a écrit :

A mon avis comme plusieurs sinon tu sais pas trop où sont tes données (ou alors c'est un RAID de clés USB ? :p)

Je sais pas, ça pourrait être géré en software (avec un index sur la première clé pour pouvoir utiliser le "raid" ailleurs, quoique, en écrivant, je doute de la faisabilité de la chose :p)

---------------
Let the changes in
n°12962
sebx
Posté le 19-01-2007 à 23:12:52  

bah chaque clé joue aussi le rôle de "hub" usb

---------------
matbe forever !
n°12963
LostSoul
Posté le 19-01-2007 à 23:19:22  

sebx a écrit :

bah chaque clé joue aussi le rôle de "hub" usb

C'est très probable : 3 clés -> 3 lecteurs. Y'a donc une limite : celle du nombre de lettres utilisables (même pas 26 vu que dans la plupart des cas A / B / C / D et parfois E sont utilisées, moi je vais jusque ... L pour les durs, N/O/P/Q pour le lecteur multicartes (une crasse sandisk qui bouffe 4 lettres), R (cd reader), V (virtual cd) et W (cd writer))

---------------
n°12964
cruciforme
Artiste incompris
Posté le 19-01-2007 à 23:31:39  

LostSoul a écrit :

C'est très probable : 3 clés -> 3 lecteurs. Y'a donc une limite : celle du nombre de lettres utilisables (même pas 26 vu que dans la plupart des cas A / B / C / D et parfois E sont utilisées, moi je vais jusque ... L pour les durs, N/O/P/Q pour le lecteur multicartes (une crasse sandisk qui bouffe 4 lettres), R (cd reader), V (virtual cd) et W (cd writer))

T'es pas obligé d'utiliser une lettre :o. Enfin moi je suis pas obligé :o. La limite c'est le nombre de périphs usb.

---------------
Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d' EURO SPORT | Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime..
n°12965
LostSoul
Posté le 20-01-2007 à 09:19:31  

cruciforme a écrit :

T'es pas obligé d'utiliser une lettre :o. Enfin moi je suis pas obligé :o. La limite c'est le nombre de périphs usb.

Et t'utilises quoi alors ? :p (on parle pas d'ubuntu ici hein :o)

---------------
n°12966
murmex
Complication avant tout...
Posté le 20-01-2007 à 10:58:40  

Tu peux les monter dans des dossiers NTFS :o
Edit: Et cruci, il utilise pas Ubuntu.

Message édité par murmex le 20-01-2007 à 10:59:04

---------------
Membre du Club des Fanatiques d'ub un tu
rebirth is taking longer than it seemed
n°12967
CedLux
Posté le 21-01-2007 à 20:21:58  

Il n'y a pas non plus une limite liée à la puissance consomée par la clé usb et celle fournie par le port usb???

---------------
[:bbloup:2]   Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =-
-= membre de soutien du club des célibataires =-                             http://www.vbccalaminia.be/
n°12968
LostSoul
Posté le 21-01-2007 à 20:27:16  

une clé ca doit pas consommer grand chose hein :p

---------------
  FORUM Matbe.com
  News

Memory Infinite