| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Memory Infinite |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
Message édité par Naunaud128 le 19-01-2007 à 22:30:44 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
LostSoul Bauglir | A mon avis comme plusieurs sinon tu sais pas trop où sont tes données (ou alors c'est un RAID de clés USB ? --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
LostSoul Bauglir |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Bauglir |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
murmex Complication avant tout... |
CedLux | Il n'y a pas non plus une limite liée à la puissance consomée par la clé usb et celle fournie par le port usb??? --------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
LostSoul Bauglir | une clé ca doit pas consommer grand chose hein --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |