Oui effectivement géniale, j ai installé le programe y a un peut plus d'1 mois, ca fonctionne effectivement gratos pendant 1 minutes pour : belgique-france-portugal et suisse, il y a aussi une grande majorité de pays importants a 1cent la minute, apres avoir créditer votre compte de 10 euro( en théorie) et 5 en pratique , ce que j 'ai fait par net banking (de belgique) mon compte en banque a bien été débiter a l ordre de " monneybooker ...." en date du 14 décembre sauf que mon crédit net appel n'a J A M A I S été crédité depuis
et ce malgré une multitude de mail que j ai envoyé au service client de net appel avec preuve de payement etc pour me faire répondre finalement que mon ordre de payement avait été annulé par ce fameux " monneybooker.... " sans en donner la raison et comme c est une société indépendante de la leur il ne savaient rien faire pour moi et que je devais m addresser a eux , mais ptit bleme cette société ne correspond qu en anglais et moi je ne le pratique pas du tout, et malgré m ettre débrouiller pour leur envoyer un mail en anglais avec mes moyens, je n ai jamais eu aucune réponse de leur part et je trouve un peut " facile" de la part de net appel de ne pas se sentir concerné puisque quelque part ils sont quand meme bien " client" de cette société et pourrais si il était correcte , faire le nécessaire.
Il est vrais maintenant que 5 euro cé loin d etre le hold up mais pour ma part c était un essais histoire de voir si le systeme de payement fonctionais et forcément je ne serais pas tres positif dans mes propose a leur égards dans mon entourage et encore moins pour faire appel a leur service.
A bon entendeur et bonne soirée