Achats/Ventes : Pt1t et 9 utilisateurs inconnus
Xam Je veux être réincarné en chat | |
CharlydK The power of Tiret... | doit pas etre très confo ---------------
Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
|
LostSoul Manieur de hache | amusant mais à mon avis niveau ergonomie à part pour les mains à 2 doigts et demi ca doit être hard ...
Celà dit pour un HTPC dans le salon, ca peut le faire ---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
|
mup Triple buse |
+1
Stou pourri !!  ---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
|
Ashe reenignE esreveR | Et pas de molette a premiere vue ---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
|
Ashe reenignE esreveR | N'empeche sont bien gentils mais moi aussi avec Photoshop et 3DS jpeux "sortir" plein de matos  ---------------
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
|
Orphen Parle à la main ! | Je vois pas l'interet d'avoir mit le code barre sur le coté, c'est super laid ... |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | c'est pour faire genre c'est une vraie |
LostSoul Manieur de hache | Orphen a écrit :
Je vois pas l'interet d'avoir mit le code barre sur le coté, c'est super laid ...
|
Y'a bien des crétins qui se font tatouer des codes barre dans le cou ou la nuque ---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
|
Tarte_au_riz | C'est quand même pas normal que ce genre de gadget puisse être vendu. Il y aura toujours bien quelques personnes pour acheter ce genre de truc et je n'ose même pas imaginer les troubles musculo-squelettiques que cela doit engendrer!!
|
Baron KAAMELOTT! | Pas plus qu'une souris traditionnelle ou tu à tes doigt crispés |
murmex Complication avant tout... | En meme temps, faudrait deja que ca existe, par ce que ca manque un peu de photos... ---------------
rebirth is taking longer than it seemed
|
Ashe reenignE esreveR | Demande leur le .3ds
(jvoudrais une gris/bleu) ---------------
Trombi Matbe
|
murmex Complication avant tout... | huhuhu, elles sont quand meme en precommande xD ---------------
rebirth is taking longer than it seemed
|
girou | vive l'ergo :s ---------------
|
Thelemys | D'un côté matbe présente un tapis de souris enfin ergonomique (pas carré!) et de l'autre t'a des souris qui piquent les mains.
Ah ah! |