| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un ordinateur à 85 euros |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Je ne me souviens pas avoir vu d'article à propos de ceci dans les news, alors ... --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
LostSoul Manieur de hache | ben c'est l'ordi à 100$ des news Message édité par LostSoul le 17-11-2005 à 15:04:29 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Ouais, ouais, je viens de la voir : ça m'aprendra à finir mes posts plus vite --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
LostSoul Manieur de hache |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | J'ai glissé, chef --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
castor@matbe Mutafukaz ! | Y a une option hamster ?
|
Magniacx | Bah c'est pour que des organisations puissent les offrir, pas pour qu'ils se les achètent eux-même |
kaukos | franchement je trouve sa super !
|
Magniacx | Ben, c'est bien gentil d'avoir l'électricité, mais ils vont faire comment pour avoir internet ? |
Magniacx | Oui, c'est vrai qu'au milieu de la cambrousse ... amnesty international va leur payé la connection satellite aussi ? |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | 1 minute de manivelle donnerait 30 minutes d'autonomie ... C'est déjà pas mal. --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
LostSoul Manieur de hache | ils ont rien à bouffer alors dépenser leurs maigres calories pour tourner une manivelle, vaut mieux tourner celle du puits du village, cay plus intéressant --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | ils n'ont meme pas de puits pour boire de l'eau Message édité par kaukos le 19-11-2005 à 12:26:11 |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | mais grâce à Internet, il vont savoir que le puits d'eau potable le plus proche se trouve à 150Km d'où ils habitent et qu'ailleur dans le monde, on utilise presque 10 litres d'eau potable chaque fois qu'on va pisser. |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... |
|
cromwell Mouai | Ouai bon. Y'a aussi tiers monde et tiers monde. y'a pas que les d'africains qui représente tous les tiers monde. Certain endroit en Russie c'est le tiers monde. De même pour la Chine, bien qu'elle émerge. Beaucoup de pays de l'Asie d'ailleur, et aussi de l'europe de l'Est Message édité par cromwell le 23-11-2005 à 00:37:47 |
kaukos | oue mais bon pour pensez a la manivelle faut quand meme voir les chose en grand... ou petit je sais pas comment vous l'interpretez....
|
Gnouff J'aime donc je suis |
|
LostSoul Manieur de hache | l'urée est un excellent désinfectant --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |