| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le pack post sp2 dl operationnel |
funk83 | Voila il y a assez longtemps sur matbe ce pack etait dispo un cour instant et on devait s'enregistrer pour le dl ( en partie en plus)
Message édité par funk83 le 11-05-2007 à 22:09:26 |
hulk | ça fait déjà qq mois que ça traine sur le net mais ça peut toujours rendre service --------------- membre M@tbe.com |
funk83 | Tu as besoin du sp2 + de ce post sp2 pour avoir toute les mises a jour.
Message édité par funk83 le 14-01-2006 à 18:31:27 |
Baron KAAMELOTT! | pas mal merci --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Artysm | je vais essayer de me faire un cd avec nlite aussi c'est chiant les install windows |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Baron KAAMELOTT! | je doute que cela l'interesse --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
CharlydK The power of Tiret... |
Tinou Snakecharmer | Et il est ou ton "ubuntu powaaaa |
Tinou Snakecharmer |
|
lavsteph ............... |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
murmex Complication avant tout... | J'ai 20 ans, et avant d'avoir mes 19 ans, je suis partit vivre en Angleterre une annee par ce que j'avais les connaissances suffisante en anglais pour le faire... Ca depend juste de la premiere langue etrangere choisie en secondaire. Si c'est l'anglais, qqn sortant de secondaire/ ayant passe son BAC a suffisament de connaissances en anglais pour pouvoir consulter ce site... --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Baron KAAMELOTT! | http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] on-windows
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Ashe reenignE esreveR | En meme temps si a 19 ans son niveau d'anglais est le meme que le francais de Baron, il va avoir du mal
Message édité par Ashe le 17-01-2006 à 13:07:08 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Artysm |
|
M3teOR | Pack Windows XP Post-SP2
|
LostSoul Manieur de hache | Winrar dépacke les 7zip ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Baron KAAMELOTT! | ouai |
Message édité par CharlydK le 27-01-2007 à 17:51:22 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
funk83 | Faudrait que matbe publie ce pack , du moins le lien , beaucoup d'internautre serait heureux de pas refaire 15 windows update + 15 reboot pour les mises a jour, si on formate |
LostSoul Manieur de hache | T'as pas honte de remonter un truc vieux de 4 mois ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
funk83 | nan parceque sa peut intéresser beaucoup de personne et que perso j'avais galérer a le trouver ce pack. Message édité par funk83 le 11-05-2007 à 22:25:25 |
FreddyOne editeur compulsif | ah ça c'est dommage --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
swimcoyote Taliban emmental |
Numat | nLite permet d'intégrer les mises à jour au cd de windows mais pas de télécharger les updates. Ça, c'est un autre programme. Je l'ai vu il y a 2 jours mais je me souviens plus du nom. Je cherche et je vous dis quoi.
Message édité par Numat le 21-05-2007 à 13:42:03 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |