| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : densité de 250 Go/plateau pour Seagate contre 334 Go pour Samsung |
mic | Seagate a annoncé avoir mis au point le plateau avec la plus grosse densité. 250 Go sur un seul plateau ce qui permettra d'avoir un disque de 250 Go contenant un seul plateau et plus tard un disque de 500 Go à 2 plateaux à peine. Message édité par mic le 12-06-2007 à 16:09:04 |
produnet 468Prod | y a pas une date de sortie ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
computersmsa | mic -> La réponse est oui, et Samsung vends des S166 160GB, version 1 plateau optimiser pour le silence. --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
mic |
|
mic |
|
mic | ben voila ! Ils sortent finalement un disque d'1 To.
|
swimcoyote Taliban emmental |
Encore un lien ppc et je te ban de la section.
Message cité 1 fois Message édité par swimcoyote le 11-06-2007 à 19:26:01 --------------- Parceque je le bien !
|
computersmsa |
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
mic |
|
mic |
|
mic | De mieux en mieux! Samsung a rattrapé son retard avec un nouveau record. Il a réussi à atteindre un densité de 334 Go par plateau. Message édité par mic le 12-06-2007 à 16:09:59 |
mic |
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Je préfère des illustrations plus concrète de l'avancée technologique et de la miniaturisation des composants ! Genre ça : J'ai la version 2Go et faut dire que c'est impressionnant. J'avais la même il y a un an mais qui faisait "que" 128Mo. Et toutes les personnes qui la voient me demande si c'est vraiment une clé USB Edit, à l'oeil ça fait : 30 mm x 13 mm x 2 mm Message édité par fredo490 le 12-06-2007 à 23:39:34 |
mic |
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
mic | je me disais aussi que c'était bizarre |
castor@matbe Mutafukaz ! | En même temps +1 j'attendais après ce disque, mais s'il ne sort jamais c'est lourd... --------------- Blog |
Ashe reenignE esreveR | Surtout que les prix commencent a stagner --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Moi jserai content quand les 1 TB baisseront --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ferme ton ..poulet... poisson? --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Calirto le 13-11-2007 à 13:45:52 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mic | |
mic | un test du Seagate Barracuda 7200.11 1To avec 4 plateaux de 250 Go donc.
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Ayé y a un prix pour le spinpoint F1 en 750Go à montgallet. J'irai voir pour voir si c'est vraiment dispo (mais pas ce soir je suis en caisse.) --------------- Blog |
mic | voici le test du F1 de 1 To
|
Ashe reenignE esreveR | Ctait dans les news y a pas longtemps y msemble --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mic | pas vu. Ca faisait un petit moment que j'étais plus venu sur le site. |