Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Clubic racheté par M6 ? |
Geekry | La société Cyréalis, qui possède et édite les sites Clubic, Jeuxvidéo.fr, NetEco et Achetezfacile serait sur le point d'être racheté par le groupe M6.
|
swimcoyote Taliban emmental | Ca se saurait si Clubic était impartial --------------- Parceque je le bien !
|
LostSoul Manieur de hache | Bah c'est de l'autopromotion
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
swimcoyote Taliban emmental | Pour une fois qu'il y a un peu d'animation dans ma section je vais pas faire mon gros méchant modo. --------------- Parceque je le bien !
|
LostSoul Manieur de hache | On en reparlera quand Comparhaut se fera racheter par Endémol --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
made_2001 | domage Message édité par made_2001 le 28-03-2008 à 15:06:23 --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
Geekry | Non, c'est pas du spam : http://www.journaldunet.com/ebusin [...] ubic.shtml
|
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa |
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Et l'éthique , --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
made_2001 |
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
swimcoyote Taliban emmental | Ben voilà un peu d'animation Message cité 1 fois Message édité par swimcoyote le 07-03-2008 à 21:34:03 --------------- Parceque je le bien !
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
swimcoyote Taliban emmental | Tiens d'ailleurs j'ai bien envie de TT qqun, ca fait longtemps. Un volontaire ? Message édité par swimcoyote le 09-03-2008 à 02:54:04 --------------- Parceque je le bien !
|
LostSoul Manieur de hache |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
bbloup Gaulois grognon | 1 jour, c'est tout? --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Cromwell Mouai | C'est comme pour la sodomie. Faut l'habituer gentiment |
Flyingm@n gamer, c'est une façon d'être | ou alors y en a qui vont râler Message édité par Flyingm@n le 10-03-2008 à 15:10:09 --------------- L'unique, le seul, l'inimitable... .:|FLYINGM@N|:. |
mic | faites comme si de rien était mais je crois qu'ils veulent se faire inviter lui et son cure-dents |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | (même pas mal) --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
swimcoyote Taliban emmental | Gniark --------------- Parceque je le bien !
|
--------------- Parceque je le bien !
|
calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
swimcoyote Taliban emmental | Il fait le G.O. dans une section aussi active que le contenu du slip de sebx. --------------- Parceque je le bien !
|
Page Précédente |