| Auteur | Sujet : Clubic racheté par M6 ? |
|---|---|
mic | |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
LostSoul Manieur de hache | Faudrait voir à recentrer un peu hein --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
|
produnet 468Prod |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
|
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
swimcoyote Taliban emmental | Nondidjiou ! --------------- Parceque je le bien !
|
swimcoyote Taliban emmental | héhé --------------- Parceque je le bien !
|
mic |
Message édité par mic le 26-03-2008 à 14:14:53 |
mic | trop tard tu es demasquaid |
mic | |
mic | pareil |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | c'est la kikoolol parade ici --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Ayé now c'est officiel ! Et pour plus de 10 millions apparement. --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
mic | hum... sans commentaires |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Les revenus sont pas mal quand même --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Putain j'avais pas lu les revenus, mais quand on voit ça, c'est honteux de pourrir leur page de pub avec autant de pub --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Business is business, si tu pouvais gagner un max avec web-mobile.net tu le ferais aussi non ?
sebx boulet cherche canon | je trouve pas leurs revenus si énorme que ça moi Message cité 1 fois Message édité par sebx le 04-05-2008 à 01:00:01 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |