| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une taxe pour le recyclage de déchets électroniques |
castor@matbe Mutafukaz ! | Source 20 minutes
--------------- Blog |
CharlydK The power of Tiret... |
castor@matbe Mutafukaz ! | Elle rentre en vigueur le 15 novembre en France.
--------------- Blog |
Baron KAAMELOTT! |
castor@matbe Mutafukaz ! |
LostSoul Aventurier casqué | Bah c'est une pseudo taxe qui sert à payer les frais de recyclage du produit. Ca ne va pas à l'Etat. --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Baron KAAMELOTT! | Et franchement vu sont prix on va pas ce plaindre, surtout que depuis la taxe, les produits usager doivent être systématiquement repris et recycler. |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
LostSoul Aventurier casqué |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
lesk8vaincra Jackson sixth | oué et puis cette "taxe" n'a aucunement influencé les prix, c'est juste que les magasins font une moins grosses marges --------------- ma signature elle est bien |
Freddyone editeur compulsif | en 2005 y a j'sais pas combien de millions d'appareil qui ont ainsi été récyclé en belgique Message édité par Freddyone le 02-09-2006 à 02:05:15 --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
apache02 |
|
CharlydK The power of Tiret... |
apache02 | Ok, mais quand le prix arrivait à 195 + 2 euros de récup, tu crois qu'ils le vendent à 197 ... et non, à 199.
|
virus2013 @}oo{=======> | clair, c'est ce que je me dis aussi --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
cruciforme Artiste incompris |
|
swimcoyote Taliban emmental |
La jag de steph tu la classe dans quelle catégorie ? Message édité par swimcoyote le 05-09-2006 à 17:38:27 |
CedLux |
|
lesk8vaincra Jackson sixth |
--------------- ma signature elle est bien |
lesk8vaincra Jackson sixth |
--------------- ma signature elle est bien |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 04-10-2006 à 23:20:27 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
CedLux |
|
virus2013 @}oo{=======> |
--------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
CedLux |
|
virus2013 @}oo{=======> | clair --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |