| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le retour d'intel .... |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Champagne ! Merom boote
Message édité par Calirto le 01-08-2005 à 19:36:35 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
dreamworker Il n'en est qu'un! | Je savais pas qu'Intel était parti!! Message édité par dreamworker le 02-08-2005 à 22:21:48 |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | bon ben je crois que je vais attendre mi 2006 pour mon nouveau pc! |
Baron KAAMELOTT! | moi c'est simple j'attend Oblivion --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
leftmaster le revenant |
Message édité par leftmaster le 09-08-2005 à 01:01:42 --------------- ASUIVRE... - Le site du groupe Asuivre... (MP3 gratos et libre) BOB ET TWIXY.COM, trailer de la série |
Maxx Bouh! |
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 13-08-2005 à 21:03:00 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Maxx Bouh! | Avec un gun sur la tempe?
Maxx Bouh! | J'suis d'accord mais bon, c'est au consommateur à ne pas se laisser embobiner quand même.
Freddyone editeur compulsif | ouais tout a fait |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 14-08-2005 à 04:27:15 |
Maxx Bouh! |
kaukos |
|