13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le retour d'intel ....

n°7195
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 01-08-2005 à 19:36:04  profilanswer

Champagne ! Merom boote

Indice de fiabilité : 6/8 (Fiable)

Cette semaine, de très nombreux ingénieurs d'Intel vont s'auto congratuler devant de gros magnums de champagne et des jarres de caviar. En effet, après le tape-out de la fin de semaine dernière, le die de Merom A0 a maintenant pu être testé et fonctionne ! Le planning annoncé de disponibilité de masse pour la mi-2006 devrait donc être respecté. Pour rappel, Merom et Conroe, déclinaison du même core respectivement destinés aux portables et aux Desktop, seront les deux futurs CPUs qui remplaceront l'architecture Netburst des Pentium 4 actuels. Sur le papier, Merom est impressionnant. Basé à l'origine sur le core du Pentium M, Merom n'a plus grand chose à voir avec ce dernier tant les modifications sont profondes. Hélas, avant cela, il faudra se farcir Cedar Mill et Presler, les Pentium 4 65 nm, qui n'auront probablement pour eux que leurs capacités d'overclocking...

Source: X86-SECRET

Message édité par Calirto le 01-08-2005 à 19:36:35

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°7197
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 01-08-2005 à 20:47:55  profilanswer

oui, à lire également leur dernière article, sa vaut le coup.

Message édité par Baron le 01-08-2005 à 20:48:13

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°7198
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 02-08-2005 à 22:21:34  profilanswer

Je savais pas qu'Intel était parti!!  :D

D'un autre coté je pense pas que d'ici là, AMD se tournera les pouces...

:jap:

Message édité par dreamworker le 02-08-2005 à 22:21:48
n°7199
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 02-08-2005 à 22:31:44  profilanswer

Bah meme si c'est à partir du pm, amd arrive pas à le concurencer il perd meme du terrain encore face a intel

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°7240
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 08-08-2005 à 13:12:41  profilanswer

bon ben je crois que je vais attendre mi 2006 pour mon nouveau pc!

n°7261
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 08-08-2005 à 23:57:54  profilanswer

moi c'est simple j'attend Oblivion :D

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°7262
leftmaster
le revenant
Posté le 09-08-2005 à 01:01:19  profilanswer

dreamworker a écrit :

Je savais pas qu'Intel était parti!!  :D

D'un autre coté je pense pas que d'ici là, AMD se tournera les pouces...

:jap:

j'me suis dit exactement la même chose :lol:

Message édité par leftmaster le 09-08-2005 à 01:01:42

---------------
ASUIVRE... - Le site du groupe Asuivre... (MP3 gratos et libre)
BOB ET TWIXY.COM, trailer de la série
n°7277
vinchiet
Prononcez Vine chi E Té
Posté le 09-08-2005 à 21:06:30  profilanswer

L'autre jour je suis allé faire un tour chez MediaMark et j'ai demandé au vendeur pourquoi il ne proposait que des processeurs avec des cpu Intel. Il m'a répondu que c'était suite à un accord d'exclusivité. C'est quand meme pas normal. Intel fait vraiment des pratiques anti-concurrentielles.  
Si AMD meurt, fini les CPU pas cher et l'évolution informatique va en prendre un sacré coup. D'un autre coté ce sera moins frustrant lors de l'achat de son nouveau matériel. ;)

n°7279
Maxx
Bouh!
Posté le 09-08-2005 à 22:08:43  profilanswer

vinchiet a écrit :

L'autre jour je suis allé faire un tour chez MediaMark et j'ai demandé au vendeur pourquoi il ne proposait que des processeurs avec des cpu Intel. Il m'a répondu que c'était suite à un accord d'exclusivité. C'est quand meme pas normal. Intel fait vraiment des pratiques anti-concurrentielles.  
Si AMD meurt, fini les CPU pas cher et l'évolution informatique va en prendre un sacré coup. D'un autre coté ce sera moins frustrant lors de l'achat de son nouveau matériel. ;)

Rien n'empêche AMD de faire aussi ses propres accord d'exclusivité.
Ah ben si, m'sieur lambda connait pas amd....

---------------
Somos Pocos Perro Locos
n°7286
swimcoyote
Taliban emmental
Posté le 10-08-2005 à 07:09:42  profilanswer

Maxx a écrit :

C'est qui msieur lambda ?  [:bbloup:3]  

------------------------------>[]

---------------
Parceque je le [:swimcoyote:1] bien !
n°7463
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 13-08-2005 à 21:01:59  profilanswer

Maxx a écrit :

Ce n’est pas tellement ça, parce que pour faire du dumping il faut les moyens...  
c'est pour cela que le processeur de la Xbox est un celeron au lieux du duron présenti, Intel a plus de moyen et sais mettre plus d'argent

Message édité par Baron le 13-08-2005 à 21:03:00

---------------
n°7464
Maxx
Bouh!
Posté le 13-08-2005 à 21:34:39  profilanswer

De toute façon le bonhomme qui n'y connait pas grand chose en info et qui va s'acheter une config toute montée s'en fou royalement de la marque du proco, non?

---------------
Somos Pocos Perro Locos
n°7465
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 13-08-2005 à 23:21:28  profilanswer

si, mais le problème c'est que ce n'est pas lui qui achete, ce sont les vendeur qui lui vende.

---------------
n°7466
Maxx
Bouh!
Posté le 14-08-2005 à 00:30:44  profilanswer

Avec un gun sur la tempe?

---------------
Somos Pocos Perro Locos
n°7467
Freddyone
editeur compulsif
Posté le 14-08-2005 à 00:45:36  profilanswer

maxx ben y a certain magasin d'informatique ou c'est limite quand meme...

genre un magasin que je citerais pas :p je vais pour acheter une carte son il a essayer de m'fourguer carte mère processeur, ram et tout l'bataclan:p c'est marrant mais j'ai plus rien acheter la-bas depuis lors :p

n°7468
Maxx
Bouh!
Posté le 14-08-2005 à 00:49:19  profilanswer

J'suis d'accord mais bon, c'est au consommateur à ne pas se laisser embobiner quand même.
C'est quoi le nom du magasin?  :D

---------------
Somos Pocos Perro Locos
n°7469
Freddyone
editeur compulsif
Posté le 14-08-2005 à 00:54:57  profilanswer

ouais tout a fait :p pour ça que moi j'ai pris ma carte son et chuis partit :p (je l'ai payée hin :lol: ...)

n°7471
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 14-08-2005 à 04:22:16  profilanswer

Maxx a écrit :

Avec un gun sur la tempe?

ce que je veux dire, c'est que l'utilisateur lambda ne choisi pas au pifomètre, ce sont les vendeurs qui conseillent les configurations et les utilisateurs excepte.  

quand tu va acheter une lésiveusse (la machine) tu fait confiance au vendeur! non? ben ici c'est la même chose.  
Mon prof de maintenance me disait toujours, j'ai travailler dans les deux secteurs ou l'on arnaque le plus les gents, l'automobile et l'informatique...

Message édité par Baron le 14-08-2005 à 04:27:15
n°7472
Maxx
Bouh!
Posté le 14-08-2005 à 15:22:02  profilanswer

Baron a écrit :

ce que je veux dire, c'est que l'utilisateur lambda ne choisi pas au pifomètre, ce sont les vendeurs qui conseillent les configurations et les utilisateurs excepte.  

quand tu va acheter une lésiveusse (la machine) tu fait confiance au vendeur! non? ben ici c'est la même chose.  
Mon prof de maintenance me disait toujours, j'ai travailler dans les deux secteurs ou l'on arnaque le plus les gents, l'automobile et l'informatique...

Ben justement, non!
J'agis en consommateur responsable et je me renseigne avant. (ce que tout consommateur devrait faire d'ailleurs)

---------------
Somos Pocos Perro Locos
n°7698
kaukos
Posté le 31-08-2005 à 13:16:57  profilanswer

Baron a écrit :

moi c'est simple j'attend Oblivion :D

+1  :D  :pt1cable:  :love:  :)

Aller à :
Ajouter une réponse