| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hub SATA |
Xam Je veux être réincarné en chat | Je n'avais pas encore lu cela nulle part..en tous cas, pas sur M@tbe..
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat | Pinaise, pas de commentaires ou quoi que ce soit?? --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Baron KAAMELOTT! | Rien à foutre. --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Magniacx | Pas de faute pas de faute, en principe il aurait dû écrire : Je n'en ai rien à foutre Monsieur ... |
FreddyOne editeur compulsif | Plus sérieusement!! ça a quel utilité un tel hub? --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
lewille sauvez Willy |
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
Ashe reenignE esreveR | Les ports S-ATA (et IDE en fait) sont largement plus rapides que les disques durs, mais avec 5 disques sur un seul port ca va commencer a faire juste (puis faut voir cke ca ajoute comme latence) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | bah si on tient un débit moyen de 60, on peut cumuler effectivement 5 disques sur un SATA-II (300) mais c'est très théorique --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | multiplexage je suppose ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
FreddyOne editeur compulsif | c'est comme ce qui est dans l'bundle de ma carte mère!!! 2 port s-ata externe!!! je les ai pas placé car je vois pas trop a quoi ça va me servir --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
LostSoul Manieur de hache | disques durs ou graveurs externes en connectique s-ata ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Ah ben maintenant on sait comment t'as fait pour egarer ton cerveau --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR | Fais comme moi, fais toi un Nesquick --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |