Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sauvegarde de photos digitales sur film |
Xam Je veux être réincarné en chat | Donc, pour etre "sûr" de conserver nos photos digitales sur le long terme, cette société transfère les images digitales sur film argentique..
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
lavsteph ............... |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... |
nenes |
|
mup Triple buse |
Tu m'expliqueras alors... Certe un négatif dispose d'un meiller piqué et d'une meilleure définition, mais après moultes années, pour la plupart d'entre nous je demande à voir comment sortiraient les photos si on les redévelloppait...
Mais toi tu es soigneux nenes... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
LostSoul Manieur de hache | Dans 20 ans ressors le CD traxdata sur lequel tu as gravé tes jolies photos en 50x --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Maxx Bouh! | Suffit de garder un pc actuel penant 20 ans.... --------------- Somos Pocos Perro Locos |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 30-09-2005 à 17:54:11 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | faute de frappe --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Maxx Bouh! | C'est pas plutot que tu voulais donner l'occase à Baron de corriger (une fois dans sa vie)une personne? --------------- Somos Pocos Perro Locos |
LostSoul Manieur de hache | putain pas putin --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Rhodi |
Message édité par Rhodi le 02-10-2005 à 16:12:13 |
mup Triple buse |
Pas Traxdata, Verbatim !!
Faut pas déconner, on trouve toujours des tournes disques et des lecteur K7 30 ans après...
Bah moi, j'ai des CD noname, on voit à travers et pourtant bien que gravés depuis 7 ans, ils passent toujours sans soucis...
D'accord, m'enfin perso, mes photos sont sur mon dur et backuppées régulièrement, donc elles suivents chaque changement de dur et de pc, donc vu les capacités croissantes des durs, je doute qu'elles quittent un jour mon pc...
C'est vrai que le .jpg est amené à disparaître, aucun doute... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Mon foie marche très bien :-p
swimcoyote Taliban emmental |
|
LostSoul Manieur de hache | Non non pas anti JPEG --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | TIFF utilise une compression LZW non destructive. Le problème c'est que le TIFF compresse lamentablement. PNG qui est aussi non destructif a un bien meilleur taux de compression.
Rhodi |
|
LostSoul Manieur de hache | ils devraient y songer --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Rhodi |
|
cruciforme Artiste incompris | Lost> Je suis bien d'accord avec toi quant à la viabilité des supports (moins au niveau des formats) mais faut pas oublier le principal avantage du numérique qui rend cette limitation complètement nulle: la duplication sans perte Message édité par cruciforme le 05-10-2005 à 23:12:07 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon |
Page : 1 2 Page Précédente |