| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La succession du raptor est arrivée ! |
mic | rêves pas. Les vendeurs se feront une grosse marge mais toi tu verras pas la différence |
sebx boulet cherche canon | bah suffit d'avoir des connaissances aux us --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
mic | |
sebx boulet cherche canon | je veux juste dire que je vois bien ça dans ma future config --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR | aissaissday --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mic | trop cher |
Ashe reenignE esreveR | Boah, face a ce raptor, pas vraiment --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mic | pour la même taille? g un doute, faudrait peut être que je vérifie alors.
|
Ashe reenignE esreveR | Non, pas pour la meme taille
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon | +1, moi j'attends de pied ferme les SSD 32 Go abordables (<200 €) --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
mic | ouais pas faux. En même temps, perso, j'en aurais pas l'utilité je pense. Je suis pas sûr de voir une grosse diff vu l'utilisation que je fais de mon pc. |
Ashe reenignE esreveR | Ca ferait plaisir a Visual Studio
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Pour les jeux 32gb c'est bien trop faible --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Ashe reenignE esreveR | Rienafout' des jeux --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon | osef des jeux, ils restent sur un dd classique
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | sans compter que ça élimine le bruit complètement (le DD est le seul truc que j'entends sur mon portable) et que du coup on peut le ballader dans toutes les positions sans craindre un crash disque --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
castor@matbe Mutafukaz ! | 32Go ça serait un bon début ouai. l'OS, et les trucs petit de bases que tu charges régulièrement (internet,mail, bureautique...) et les gros machins style toshop.
--------------- Blog |
sebx boulet cherche canon | ouais enfin un disque d'1To, à moins d'être un maniaque de la sauvegarde faut être fou mais bon --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | j'imagine meme pas 1To de données perdues à cause d'une surtension ou un bleme quelconque... --------------- Personne n'est gros™©® |
Ashe reenignE esreveR | RAID6 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
swimcoyote Taliban emmental | http://www.storagereview.com/WD3000BLFS.sr?page=0%2C1
--------------- Parceque je le bien !
|
sebx boulet cherche canon | carrément --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
mic |
|
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
Ashe reenignE esreveR | Waip Message édité par Ashe le 23-04-2008 à 15:36:09 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! |
LostSoul Vivement TES V | Tout ça pour foutre des videos HD de Q ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | C'est rare les videos HD de cul --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mic | du coup il est obligé de les faire lui même |
Ashe reenignE esreveR | La bonne excuse: faut remplir les disques --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | Chai pas, j'en avais pris juste 1 une fois pour voir cke ca donne, et ctait pas vraiment un film de cul, c'tait un truc erotique filme a la Alerte a Malibu (genre tout le film en slow motion) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | 1,4 millions d'heures ça fait 159 ans?! |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | c'est quoi l'intérêt? |
LostSoul Vivement TES V | En pratique aucun mais ce n'est qu'une valeur théorique statistique. --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |