| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les tablatures et les copyright! |
Orphen Parle à la main ! | Yep,
|
cruciforme Artiste incompris | Idem pour les partitions et les paroles --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
murmex Complication avant tout... |
Orphen Parle à la main ! | Je trouve ça énorme, bientot faudra payer pour lire la jaquette d'un DVD ou pour écouter un CD dans un magasin ... |
Orphen Parle à la main ! | Siffloter une chanson dans la rue c'est un délis non ? Message édité par Orphen le 15-05-2006 à 17:32:51 |
Youri Mac user | eh ben on va bien loin... et au final la question, n'est ce pas forcer au piratage ? trop de règles tue la règle ? --------------- Think Apple ! |
Orphen Parle à la main ! | C'est un peu ça en faite. A avoir trop de regle, on sait pas faire autrement que les enfreindres, surtout si elles sont aussi absurdes que celles-ci. |
murmex Complication avant tout... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Orphen Parle à la main ! | Tu racontes n'importe quoi |
murmex Complication avant tout... | Bah si tu mets gratuitement à disposition un logiciel payant sans l'accord de la personne propriétaire de la license du logiciel, tu vas avoir des ennuis, surtout si la personne touche un revenu en vendant le logiciel. C'est plus comme ça qu'il faut le voir...
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
murmex Complication avant tout... | Quand je vois les conflits entre artistes par ce qu'un a repris un "thème" d'une musique d'un autre, je ne suis pas d'accord avec le fait que par ce que les tablatures sont retranscrites à l'oreille et donc ne correspondent pas à l'originale, elles ne sont plus soumises aux droits d'auteurs toussa...
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Orphen Parle à la main ! | Ben je ne comprends tout betement pas pourquoi un travail fait par des bénévoles et distribuée gratuitement est sujet à une régularisation. |
murmex Complication avant tout... | Par ce que ce "travail" en question est basé sur l'oeuvre d'un artiste qui a travaillé pour et lui ne souhaite peut-être pas que les dérivés de son travail soient distribués gratuitement et ne lui rapportent rien...
Message édité par murmex le 17-05-2006 à 22:24:55 --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |