| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ya pas que Tanguy qui fait des fautes... |
Xam Je veux être réincarné en chat | Sur le site de Dell, il est marqué "15 mois SENS SOUCI"
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
cruciforme Artiste incompris | J'en vois qu'une --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | T'as deja regarde les pubs Dell dans les journaux genre Metro? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | si c'est sans y'en a pas donc pas de s à souci ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... | En fait, si je me souviens bien, (et si je me rappelle d'un débat dans les commentaires de news), les deux se disent...
|
LostSoul Manieur de hache | dans le français pseudo modernisé ptet bien ... mais j'emm* le français pseudo modernisé ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cruciforme Artiste incompris | Pour moi les 2 sont valables depuis bien longtemps. Question de choix et de nuance. --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache | Une main sans doigts par contre, c'est correct parce qu'une main a 5 doigts au départ, donc c'est une main sans (sous-entendu ses) doigts. alors que sans souci c'est sans (sous-entendu aucun) souci. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... |
Message édité par murmex le 21-03-2006 à 14:38:54 |
Ashe reenignE esreveR | 0 choses
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | 3 chose
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Waip, et ca s'ecrit "0 choses"
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Mon prof de 2eme primaire
LostSoul Manieur de hache | Le seul truc que j'ai trouvé c'est ca :
Ashe reenignE esreveR | Waip mais sur l'URL que j'ai mis il est dans la liste
cruciforme Artiste incompris |
Message édité par cruciforme le 21-03-2006 à 16:06:14 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
cruciforme Artiste incompris | Je lis pas assez et mes contacts me faisaient méchamment douter en utilisant de toutes façons --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache | bah faut la jouer puriste en disant "de quelque façon que ce soit" --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | tt fasson on san fou --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Message édité par cruciforme le 21-03-2006 à 16:40:42 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR | sai klere les mek ki ecrive biain c just pr sla paitai --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
lavsteph ............... | --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
murmex Complication avant tout... | http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2801113565/
Message édité par murmex le 21-03-2006 à 19:03:02 --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | tiens, bizarre que personne n'ait sorti un truc du genre "Baron travaille chez Dell maintenant ?!" |
swimcoyote Taliban emmental | Hey mup !!!!
|
Bugman I'm watching you! |
--------------- Bugman, the return of the vengence of the modératus. Chevalier actif de la K7S5A ! © 2002-2007 Bugman, all right reserved |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
swimcoyote Taliban emmental |