Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Taxe européenne sur les e-mail & sms |
cruciforme Artiste incompris | Reprise du message précédent : --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Baron KAAMELOTT! | c'est pas qu'ils ne ce sont pas mi d'accord, c'est que la Belgique à mi du temps a désamianter le berlemont....
Message cité 2 fois Message édité par Baron le 31-05-2006 à 01:00:02 |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 31-05-2006 à 01:39:27 |
Baron KAAMELOTT! | mouai donc en fin de compte, ils ne devraient pas rajouter une taxe, mais augmenter la TVA, ca revien au même mais comme ca "ya pas de taxe en plus" |
cruciforme Artiste incompris |
Message édité par cruciforme le 31-05-2006 à 09:49:43 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
kaukos | bin si il augmente la tva, tout les produit augmente et la |
mustang21 si fait chef ! |
|
Baron KAAMELOTT! | et le cinema parcequ'avec la soupe que l'on fait par chez nous |
kaukos | encore des nouvelles :
Message édité par kaukos le 02-06-2006 à 07:56:56 |
Baron KAAMELOTT! | "pour répondre aux formidables besoins de solidarité planétaire de notre temps."
Message édité par Baron le 02-06-2006 à 16:04:59 |
sebx boulet cherche canon | inadmissible de payer un sms ? c'est un service que tu utilises, c'est normal de payer pour ça, les opérateurs ne sont pas des organisations caritatives et les infrastructures et le personnel, faut bien les payer Message cité 1 fois Message édité par sebx le 04-06-2006 à 19:12:51 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Freddyone editeur compulsif | je crois que ce qu'il voulait dire, c'est que une taxe supplémentaire est inadmissible... --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | je voulais dire que paye un sms c'est inadmissible. enfin surtout pour le prix que c'est. |
Baron KAAMELOTT! |
|
sebx boulet cherche canon |
ben c'est bien ce que je dis, un opérateur mobile, c'est pas une association caritative, ils font du bénéf parce que tu crois que nokia/se & co vendent leurs brols à prix coûtant ? Message cité 1 fois Message édité par sebx le 07-06-2006 à 09:14:20 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
kaukos | +1 |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | l'infrastucture y a bien les abonement pour ca faut pas déconner. |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre |
|
sebx boulet cherche canon |
l'infra, il faut la maintenir, la moderniser, c'est pas juste les câbles hein, c'est les antennes, et tous les équipements de relai, et ça coûte de plus en plus cher ces bêtes là...
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | ils pourraient vendre la pin up avec le portable ils seraient encore gagnant. ^^ |
CharlydK The power of Tiret... | En Finlande ils ont des prix bcp plus bas qu'ici. Cmt l'expliquer si ce n'est qu'ici ils se font des bénéfices de malade?
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Page : 1 2 Page Suivante |