| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TCPA et Palladium |
Baron KAAMELOTT! | http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Artysm | c'est vieux ce truc, selon moi ça a été annulé Message édité par Artysm le 24-11-2005 à 08:00:21 |
LostSoul Manieur de hache | Ben de toute façon la majorité des gros produits utilisent déjà des systèmes de ce genre, mais propriétaires, donc Microsoft ne fait en quelque sorte qu'unifier un système antipiratage online ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Y a des alternatives opensource, et des licenses speciales pour etudiant, qui comprend d'ailleurs tous les produits Microsoft dans la plupart des universites --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Ashe reenignE esreveR | Waip, justement, jsuis pas largue au troisieme mot, mais je compatis Baron, ca doit pas etre facile tous les jours pour toi --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Pov chou va --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Solaris j'en ai 36 boites sous mon bureau, faut l'dire si t'en veux une --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | je parlais des pack de securite payant.
|
Ashe reenignE esreveR | Wai mais mes boites incluent l'support par les gentils monsieurs de Sun qui viennent 2x par jour reparer l'foutoir dans leurs SunFire qui plantent --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | lol |
Ashe reenignE esreveR | Pour le moment le record c'est la semaine d'y a 2 semaines: 17 alims --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | ouaoutch !
|
Ashe reenignE esreveR | Apres recherche, en 2004, 55 718 employers (donc sans compter les tres nombreux consultants) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | ah ok? et c'est quoi le nom de la boite ? |
Baron KAAMELOTT! | Ashecompagnie&co --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
murmex Complication avant tout... | C'est Alcatel |
kaukos | Alcatel ? ils sont plutot axés télécom...
|
Ashe reenignE esreveR | Ah non ca c'est juste que j'ai pas l'courage de mettre a jour mon profil --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | donc t'es bien ingenieur |
Baron KAAMELOTT! |