| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Test 9800 GTX |
passionne | http://www.tbreak.com/reviews/arti [...] genumber=1
|
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Je préfère attendre le test de matbe --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Ouais mais attention les drivers sont en grande partie responsables des perfs...
|
Stephane Le patron | en grande partie, faut pas exagérer. Des drivers ne transformeront jamais une lada en Ferrari --------------- www.piedauplancher.com |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | (Ou une Jaguar en Tata --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | C'est presque tata, jaguar maintenant...non? |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | (D'où mon commentaire, biesse --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | oui mais je demandais si c'était déjà fais, ou si y avait une date stou |
hibbs |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | hibbs hibbs hibbs hourra --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|