Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Unreal Engine |
Baron KAAMELOTT! | haaaaaaaaaa falait montrer la photo |
Ashe reenignE esreveR | En meme temps les nuages dans une lib pour faire des arbres --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre |
Message édité par barbare128 le 04-06-2006 à 16:16:14 |
Baron KAAMELOTT! | oui les effets de lumière non dynamique j'ai oublier de le préciser, probablement pour cette raison que les ombres sont "folles" |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | En y regardant de plus pres l'herbe est pas terrible mais déjà meilleure que speedtree.
Message cité 1 fois Message édité par barbare128 le 04-06-2006 à 16:40:02 |
Baron KAAMELOTT! | ben oui ;D |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | http://www.speedtree.com/images/ma [...] ber_03.jpg
|
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Zont acces aux sources, ptet change le code de l'herbe --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | ya pas photo l'herbe c'est pas du speedstree. j'ai la demo de speed tree l'herbe dessus c'est super trivial. |
Ashe reenignE esreveR | (sinon ca s'appelerait speedgrass --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Page : 1 2 Page Suivante |