| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un vrai test du Core 2 duo |
Baron KAAMELOTT! | http://www.hardware.fr/articles/62 [...] ssier.html
Message édité par Baron le 22-06-2006 à 16:15:00 |
sebx boulet cherche canon | t'aurais au moins mettre le vrai lien Message édité par sebx le 22-06-2006 à 16:14:20 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Baron KAAMELOTT! | je me suis tromper de lien c'est tout |
Artysm | le verdict est severe pour AMD la |
cruciforme Artiste incompris | Ca va être dur de faire son choix entre le 6400 et le 6600 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Ca me conforte dans mon avis d'attendre fin juillet pour un avoir X2 S939 à bas prix --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
LostSoul Manieur de hache |
Message édité par LostSoul le 22-06-2006 à 18:46:48 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
chappy83 _+_+_+_ | Et quelle X2 les Amd'ien doive prendre ? |
Artysm | X2 3800+ et o/c |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Artysm |
|
Baron KAAMELOTT! | toute nouvelle architecture = normale |
LostSoul Manieur de hache | J'voudrais encore bien tenir mon socket 939 une petite année moi ... d'ici là il faudra voir où on en est mais clair que ca va ptet me ramener vers Intel ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Baron KAAMELOTT! | ben ca me ferais mal... moi et mon X2 4200+
Message édité par Baron le 23-06-2006 à 15:21:57 |
Ashe reenignE esreveR | C'est un peu bidon comme truc, faut pas esperer avoir le double de performance parce que tu emules un seul CPU avec 2
Message édité par Ashe le 23-06-2006 à 15:54:36 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |