Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger pour après demain ! |
thibotus01 | Allez hop, n'oubliez pas que la version finale de Windows Live Messenger (MSN 8) doit sortir dans deux jours ! le 16 Juin ! (vu sur Micro Hebdo)
|
Artysm | va me falloir une nouvelle barette de 512mo pour msn encore --------------- |
Baron KAAMELOTT! | tu confons avec forefox.... |
CharlydK The power of Tiret... |
Artysm | est ce qu'on pourra envoyer des wizz qui font vibrer tout windows ou encore des clins d'oeil en full screen pendant 2min ? --------------- |
Baron KAAMELOTT! | ouai
|
Stephane Le patron | MSN est le pire logiciel de messagerie de tous les temps toutes catégories confondues.
|
cruciforme Artiste incompris | [pub]
Message édité par cruciforme le 14-06-2006 à 19:29:05 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
thibotus01 | lol Stephane ^^
|
Stephane Le patron | euh depuis quand la masse a raison ? Parce que Microsoft est populaire ?
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Stephane Le patron | justement ICQ déserté ca me va car mon MSN, je suis obligé de bloquer des gens si je veux pas que ça ressemble à un sapin de Noel après 5 minutes... |
murmex Complication avant tout... |
thibotus01 |
Message édité par thibotus01 le 14-06-2006 à 20:30:09 |
cruciforme Artiste incompris | A cause de l'idiote d'infobule qui gigotait après l'installation de Xp et qui disait " créez un compte, je suis là " --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
thibotus01 | Si les gens aimaient pas le logiciel, ils continuerais pas à l'utiliser... Pourtant ils sont tous encore sur MSN |
thibotus01 | non, de base tu as windows messenger. ce qui est différent. Car complétement obsolète.
|
cruciforme Artiste incompris |
Message cité 1 fois Message édité par cruciforme le 14-06-2006 à 20:41:52 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | possib, je rajoute rien, j'utilise la version "officielle de base" enfin là chuis à la 8 bêta depuis tellement longtemps que j'en avais oublié que c'était une bêta... ma première réaction en voyant ce topic : "mais keskiraconte, il est déjà sorti live messenger Message cité 1 fois Message édité par sebx le 14-06-2006 à 21:11:37 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
thibotus01 | parlons pas de MSN plus... ca c'est horrible je toruve. Si on commence à parler des extensions |
thibotus01 |
|
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
thibotus01 | emule Message édité par thibotus01 le 14-06-2006 à 21:30:09 |
Page Précédente |