Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Windows Seven confirmé... pour 2010 |
LostSoul Manieur de hache | et Server 2008 ? c'est pour quand ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon | pour 2008 ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
MikeTronic geek addict ? | Ils abusent chez eux... Leur mensualité qu'ils se la mettent là où je penses... Y'en a qui sont pas fini eux sont pas commencé du tout.Sa m'éceure de voir qu'ils profitent de leur monopole pour sortir tout et n'importe quoi.A quand la concurence ? j'espere que les constructeur vont faire face à ce genre de problème et promouvoir d'autres OS.
Message édité par MikeTronic le 29-08-2007 à 10:34:18 |
mic | les mensualités faut voir combien ils feront payer. Si c un truc genre 3€ par mois, ca fera pas forcément plus cher que le prix d'une licence actuelle. C une méthode comme une autre pour essayer de lutter contre le piratage. Moins contraignante que les drm et compagnie pour les musiques et les jeux par exemple.
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Lutter contre le piratage? Haha.
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
mic | non ca c sûr. D'ailleurs ils ont baissé le prix du Vista en Chine car c le pays ou il y a le plus de piratage. Vraiment de l'abus quand tu vois ce qu'ils le payent maintenant comparé aux autres pays. Ca fait vraiment genre: piratez plus et peut être qu'on fera un effort sur le prix. |
MikeTronic geek addict ? | Comme le dit sebx faudrait qu'il pauffine mieux leur systeme au lieu de sortir en heure leur OS... |
mic | c vrai que ca doit être clairement rageant de dépenser autant pour un os qui n'est pas encore fonctionnel. |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | surtout quand un SP3 pour XP avec DX10 et une nouvelle interface aurait suffit pour encore 3 ans --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
Orphen Parle à la main ! | j'ai l'impression que xp et dx10 ca va etre un beau bricolage à la microsoft Message édité par Orphen le 30-08-2007 à 01:16:11 |
mic | y'en a plein qui disent que c pas faisable (architecture toussa). Ca serait pas mal compliqué et ca n'a aucun intérêt pour eux. L'un des principaux arguments pour l'achat de Vista, c DirectX10. |
CharlydK The power of Tiret... |
sebx boulet cherche canon | +1, dans le auchan, il en jette --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | argument #1 pour acheter vista : le windows+tab --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
Orphen Parle à la main ! | C'est pas aussi pratique que le alt+tab par contre |
Beubeu91 | Pourquoi sortis OS sur OS autant bien paufiner vista avant de s'attaquer a autre chose ... |
calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | bah au moins les nouvelles caisses consomments en général moins, sentent le neuf et tu peux les revendre après... les OS de MS, ça consomme plus, ça sent le recyclé et ça peut pas se revendre Message édité par DoWnR le 08-09-2007 à 12:43:18 --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
Bon par contre c'est pareil dans tout, web mob et les gsm, twan et les gadgets usb --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
Si ça tient 10 ans Message édité par Naunaud128 le 08-09-2007 à 22:24:29 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
kmaxstyle bientot le kmaxxx processor ! | Arrêtez les gars vous adorez les systèmes Microsoft sa ce voit dans vos messages. Message cité 1 fois Message édité par kmaxstyle le 29-10-2007 à 19:06:58 --------------- kmaxstyle veut aider et être aidé |
LostSoul Manieur de hache | Un ptit cours de français ptet ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
kmaxstyle bientot le kmaxxx processor ! |
Message édité par kmaxstyle le 29-10-2007 à 18:39:25 --------------- kmaxstyle veut aider et être aidé |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? |
--------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
kmaxstyle bientot le kmaxxx processor ! | moi j'ai pas encore essayé linux, j'avais un Mac il y a très longtemps donc je connais que windows --------------- kmaxstyle veut aider et être aidé |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | on s'revoit dans 5 ans pour l'ultime correction de ta signature? --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
kmaxstyle bientot le kmaxxx processor ! |
--------------- kmaxstyle veut aider et être aidé |
sebx boulet cherche canon | update
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Vista c'est le nouveau Windows Me --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon | ouais ça y ressemble un peu, les BSOD en moins --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Microsoft a changé la couleur des écrans d'erreur dans Vista ? Message édité par LostSoul le 07-04-2008 à 09:51:28 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon | bah tous ceux que je connais qui tournent sur Vista se plaignent pas d'instabilités, plutôt de lourdeurs --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Et d'incompatibilités surtout
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Page Précédente |