| Auteur | Sujet : Windows Seven confirmé... pour 2010 |
|---|---|
sebx boulet cherche canon | Reprise du message précédent :
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
cromwell Mouai | Ouai parce que maintenant XP est à jours. ça sera surement le cas avec Vista également dans un moment.
Message cité 1 fois Message édité par cromwell le 07-04-2008 à 12:07:16 |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
sebx boulet cherche canon | ouais enfin un OS c'est pas seulement une interface graphique hein... Message cité 1 fois Message édité par sebx le 07-04-2008 à 12:14:33 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | c'est juste ta phrase
Message édité par sebx le 07-04-2008 à 12:18:38 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
cromwell Mouai | Calirto > M'étonne pas. Quand je passe sur mon vieu p3 qui est sous win98 (pour jouer à certain vieux jeux) j'me dis aussi que c'est moche. Message cité 1 fois Message édité par cromwell le 07-04-2008 à 12:47:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Calirto le 07-04-2008 à 12:55:57 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
cromwell Mouai | |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | (On appelle pas ça un radin, mais un con) --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
sebx boulet cherche canon | je connais plein de gens qui ont le même coup avec des Canon & Epson, et pourtant l'imprimante est plus chère, ça empêche pas les cartouches d'être ridicules (heureusement qu'on rachète qu'une seule couleur à la fois) Message cité 1 fois Message édité par sebx le 09-04-2008 à 00:31:10 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
swimcoyote Taliban emmental | Le prochain qui parle d'imprimante il s'en prends une. --------------- Parceque je le bien !
|
CharlydK The power of Tiret... |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
LostSoul Manieur de hache | 666 heures de TT pour charly --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
swimcoyote Taliban emmental | Le prochain qui parle de charly il s'en prends une ! --------------- Parceque je le bien !
|
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | Quel homme ce Charly! Message édité par leopopo le 09-04-2008 à 15:00:10 |
Ashe reenignE esreveR | (ca drague) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
Ashe reenignE esreveR | Bon a quand un topic unique blabla@News? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
sebx boulet cherche canon | un concours de TT ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | trop facile |
swimcoyote Taliban emmental | Dans 10 minutes vous llez prendre cher. --------------- Parceque je le bien !
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | càd? |
swimcoyote Taliban emmental | Combo x 4 (bas puis haut+Lr+A+B) dans l'admin de modération. --------------- Parceque je le bien !
|
chappy83 _+_+_+_ | Pour le moment je tourne Vista Sp1 (pas l'upgrade) et j'ai moins de problème qu'avant, une chance. Mais je suis content que l'installation d'un prog a partir d'un msi ou setup ce passe plus vite --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Mince j'ai raté la guerre --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
chappy83 _+_+_+_ | Ton pc n'est donc pas vista capable --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Ashe reenignE esreveR | PBCAK --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |