Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Windows Seven n'est plus, vive Windows 7

n°14023
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 10-04-2008 à 13:51:49  

Reprise du message précédent :

charlydk a écrit :

File-le moi et achète-toi un mac  :d

Jamais d'apple  :fou: , l'habitude du tout à droite  :jap:  

Facon j'ai trouvé un vista ultimate sp1 32 bit au magasin  :whistle:  (dommage que ce soit pas un 64 :()

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
mood
Pub
Posté le 10-04-2008 à 13:51:49  

n°14051
sebx
Posté le 21-04-2008 à 17:46:04  

Citation :

Windows XP : sursis jusqu'en 2009 pour les petits assembleurs

Microsoft France a donné des précisions sur le calendrier de disponibilité de Windows XP, dont la durée de vie vient d'être encore rallongée, jusqu'en 2010 pour les ordinateurs portables à bas coût tels que l'Eee PC d'Asus. Ils ne seront pas les seuls à bénéficier de ce sursis : les petits constructeurs nationaux, « tels que ceux que l'on peut trouver dans le quartier de la rue Montgallet à Paris », auront désormais accès à Windows XP jusqu'au 30 janvier 2009.

L'éditeur invoque une demande des PME qui se fournissent aussi auprès de ces petits constructeurs. « Le prolongement de la durée de vie de Windows XP n'a rien à voir avec un pseudo échec de Vista », a tenu à souligner Didier Burdinat, directeur de la division Windows de Microsoft France. Il répond ainsi notamment à de vives critiques de Gartner qui, récemment, estimaient que Vista n'a pas répondu aux besoins du marché en offrant finalement peu de nouveautés.

Rappelons que Windows XP devait être retiré de la vente en juin prochain. Ce sera bien le cas pour la version boîte de l'OS et pour les fabricants multinationaux (Dell, HP, Acer ...) qui ne pourront plus l'obtenir à compter du 30 juin prochain.

bientôt Dell va faire ses courses rue Montgallet  :ddr:

---------------
matbe forever !
n°14707
sebx
Posté le 30-09-2008 à 11:35:06  

Citation :

Windows 7 moins complet que Vista ?

Windows 7 pourrait, à sa sortie, comporter moins d’outils que ses prédécesseurs. Microsoft qui souhaiterait sortir Seven le 3 juin serait susceptible de faire l’impasse sur certains outils présents dans Windows depuis quelques distributions.

Une nouvelle mouture de Windows moins complète que les précédentes ? Cela semble impossible, mais pourrait bien être le cas pour Seven. Microsoft qui souhaite sortir Seven le plus tôt possible envisage donc de se passer d’outils comme Windows Mail, Windows Movie Maker ou encore Photo Gallery. Cette possibilité pourrait bien faire rire Apple qui se vante de sortir des produits complets.

Microsoft compterait proposer gratuitement les logiciels manquants à la sortie de Seven en téléchargement gratuit sur le Net via Windows Live, a l'unité ou sous la forme d'un pack afin de laisse l'utilisateur décider de quels logiciels il souhaite équiper sa machine. Nous ne pouvions en attendre moins ! Nous en saurons plus lors de la Win HEC qui se tiendra le 27 octobre prochain et qui pourrait annoncer la sortie de la bêta de Seven. En attendant, il est clair que Microsoft souhaite sortir au plus vite Seven afin de passer l’éponge sur l’épisode Vista !

perso je trouve ça cool, je les utilise jamais ces brols  :)
(par contre ils parlent de juin 2009 là  :??: la vache, sont si mauvais que ça les chiffres de ventes de Vista ?  :d )

---------------
matbe forever !
n°14708
LostSoul
Belgian Beer Forever (en slip)
Posté le 30-09-2008 à 11:49:00  

sebx a écrit :

perso je trouve ça cool, je les utilise jamais ces brols  :)
(par contre ils parlent de juin 2009 là  :??: la vache, sont si mauvais que ça les chiffres de ventes de Vista ?  :d )

Sont jamais contents les gens
D'un côté ils harcèlement MS parce qu'ils fournissent des outils par défaut et que c'est un obstacle à la libre concurence, et de l'autre ils vont se plaindre que se7en n'ait plus lesdits outils incorporés ?  :pt1cable:  [:bbloup:3]

---------------
Le cheval, c'est bon, mangez-en!  
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com | updt-bdnq ]
n°14709
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 30-09-2008 à 14:27:20  

LostSoul a écrit :

Sont jamais contents les gens
D'un côté ils harcèlement MS parce qu'ils fournissent des outils par défaut et que c'est un obstacle à la libre concurence, et de l'autre ils vont se plaindre que se7en n'ait plus lesdits outils incorporés ?  :pt1cable:  [:bbloup:3]

:jap:  

Bah on reviens à la vitesse de 95,98, me  :whistle: , 2000 et xp  :D  

Tant mieux ca fait vendre, et accesoirement vista ce vends très bien  ;)

---------------

n°14710
LostSoul
Posté le 30-09-2008 à 14:38:48  

Vista se vend forcément très bien oui  [:bbloup:3]

---------------
n°14711
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 01-10-2008 à 00:32:16  

LostSoul a écrit :

Vista se vend forcément très bien oui  [:bbloup:3]

y a vraiment pas à ce plaindre, ca tourne bien, directx (s'il est exploité) apporte son tit lot de chouettes nouveauté, quelque gadget pratique  :jap:  

Après pour les pro OK c'est dérangeants pour le reste si on reste toujours en arrières on avance plus :d

---------------

n°14712
sebx
Posté le 01-10-2008 à 08:43:51  

tant que ça marche, pourquoi payer pour changer ?  :p

---------------
matbe forever !
n°14713
LostSoul
Posté le 01-10-2008 à 08:59:23  

Bah j'ai zappé Win Me, je zapperai Vista de la même manière. Je suis passé d'un 98 SE2 qui était hyper stable (pour l'époque) à XP SP1. Là, sous XP SP2 x64, j'ai quand même beaucoup de mal à trouver des instabilités. Donc comme Vista n'apporte strictement rien par rapport à XP ... intérèt 0

---------------
n°14714
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 01-10-2008 à 09:04:06  

Boah y a des trucs chouettes dans Vista
Perso chui passe d'un NT4 a un 2000 a un XP a un Vista :p
(mais XP j'ai mis le temps)

---------------
pcx360 | Binary Genetics | Dreaming Prophet
“Entropy isn’t what it used to be.”
n°14715
sebx
Posté le 01-10-2008 à 09:06:50  

idem, XP j'ai attendu le SP1 pour quitter mon 2k  :p

---------------
matbe forever !
n°14716
LostSoul
Posté le 01-10-2008 à 09:08:11  

Bah je suis passé d'un TOS (Aaah mon bon vieux Falcon 030) à un DOS6.2+Win3.11FW -> Win95 -> Win98SE -> SE2 -> XP -> XP x64 pour mon poste principal et de NT4 à 2000 -> 2003 pour le serveur. (même pas encore installé 2008 tiens)

---------------
n°14717
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 01-10-2008 à 09:19:21  

(non mais on parlait des trucs "relativement recents", pas d'une liste complete)

---------------
n°14718
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 01-10-2008 à 09:22:53  

sebx a écrit :

idem, XP j'ai attendu le SP1 pour quitter mon 2k  :p

Pareil, enfin, j'étais toujours en Win98 SE à l'époque :/
Le changement a été très bénéfique :D

---------------
Let the changes in
n°14719
sebx
Posté le 01-10-2008 à 09:27:35  

bah déjà passer de 98SE à 2000 c'était la révolution  :p

---------------
matbe forever !
n°14720
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 01-10-2008 à 09:55:45  

sebx a écrit :

bah déjà passer de 98SE à 2000 c'était la révolution  :p

Clairement :p
Sur le premier portable qu'on a eu à la maison y'avait WinME de base, on est passé direct à 2k :p

---------------
Let the changes in
n°14721
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 01-10-2008 à 17:08:21  

Naunaud128 a écrit :

Clairement :p
Sur le premier portable qu'on a eu à la maison y'avait WinME de base, on est passé direct à 2k :p

+1  :whistle:  
Je suis passé de 95 à Me et après mon maitre de stage (en 3°) m'a converti à 2k. Je le remercie bien  :jap:

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°14722
sebx
Posté le 01-10-2008 à 17:10:11  

Me il a dû rester au moins 2 jours sur mon pc à l'époque  :d

---------------
matbe forever !
n°14739
sebx
Posté le 14-10-2008 à 08:31:59  

Citation :

Microsoft dévoile le nom commercial de Windows 7

Via son blog consacré à Windows Vista, et à quelques semaines de la PDC 2008, Microsoft vient de lever le voile sur le nom commercial du successeur de Windows Vista, connu jusqu'à présent sous le nom de code Windows Seven. Il s'agira de... roulements de tambour... Windows 7 !

Attendu en version finale pour la fin de l'année 2009, si tout va bien, le nouveau Windows devrait proposer des améliorations sensibles tant au niveau de l'interface utilisateur que de la prise en charge des matériels modernes. C'est ainsi que ce nouveau Windows devrait tirer un meilleur parti des processeurs multi-coeurs alors qu'il intégrera la version 11 de DirectX. Autre changement notable, Windows 7 sera bien sûr doté de la version 8.0 de Windows Internet Explorer et se débarrassera pour la première fois de certains modules jusqu'alors intégrés à Windows. C'est ainsi que Windows Mail ou encore Windows Movie Maker devraient rejoindre le bouquet de services Windows Live et être proposés comme des téléchargements additionnels.

Pour l'anecdote, on retiendra que c'est la première fois que Microsoft utilise un nom de code comme appellation commerciale définitive d'un système d'exploitation de la famille Windows. Un nom qui trouve ses racines dans le fait qu'il s'agit tout simplement de la septième version de Windows ! En attendant la version finale, rendez-vous à la fin du mois d'octobre pour découvrir l'une de toutes premières builds Beta de Windows 7.

---------------
matbe forever !
n°14740
mic
Posté le 14-10-2008 à 12:02:47  

wouah quelle news :ddr:

n°14741
sebx
Posté le 14-10-2008 à 12:03:44  

n'est-ce pas ?  :d

---------------
matbe forever !
n°14742
mic
Posté le 14-10-2008 à 15:31:02  

tu fais de ton mieux pour faire vivre la section news à ce que je vois :D

n°14743
sebx
Posté le 14-10-2008 à 15:41:15  

bah là c'est tout le forum qui est mort   :/

---------------
matbe forever !
n°14744
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 14-10-2008 à 18:41:39  

tututu faut se battre sinon ca va devenir gamebe :o

---------------

n°14787
symoune
Posté le 20-11-2008 à 09:12:04  

Bonjour à tous! C'est très agréable à lire. Merci de partager. Mais avez-vous des liens liés à cet article?

---------------
Accesorios y Complementos
n°14788
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 20-11-2008 à 13:04:09  

Voici la source (merci Google):
http://www.presence-pc.com/actuali [...] ven-24398/

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°14793
sebx
Posté le 05-01-2009 à 09:45:29  

Citation :

Windows 7 plus performant que Windows XP ?

Windows 7 est plus efficace que le vénérable Windows XP. Mais en regardant les résultats de plus près, nous constatons que c’est aussi le cas de Windows Vista

Microsoft ne nous permet pas de publier des benchmarks de son futur système d’exploitation Windows 7. Cette pratique courante est – dans un sens – plutôt compréhensible : en testant un produit encore en cours de développement, les utilisateurs pourraient se faire une bien mauvaise idée de ses performances définitives.

Notre confrère ZDNet a toutefois trouvé la parade, puisque le comparatif publié est présent sur les pages du blogueur Adrian Kingsley-Hughes. Astucieux, l’auteur coupe la poire en deux entre le simple comparatif (autorisé) et le véritable test de performances (interdit), en se bornant à classer les OS Microsoft entre eux, sans donner des chiffres montrant l’importance des écarts constatés lors des essais.

Windows 7 build 7000 32 bits, Windows Vista SP1 32 bits et Windows XP SP3 32 bits sont en lice. Windows 7 s’en sort haut la main, aussi bien sur des configurations de haut de gamme (AMD Phenom et 4 Go de mémoire) que sur des machines d’entrée de gamme (Intel Pentium bicœur et 1 Go de mémoire).

Pour Windows Vista, la surprise est également de taille : sur des machines pourvues de 1 Go de mémoire, il fait quasi jeu égal avec Windows XP. Par contre, lorsque la capacité mémoire grimpe, il passe largement en tête. Si ces chiffres peuvent sembler curieux (et criticables sur certains points), ils correspondent toutefois un à fait que nous avons pu constater tout au long de l’année : Windows Vista est en général plus rapide que Windows XP, sauf lorsque la machine dispose de 1 Go de mémoire vive ou moins.

Le système devrait donc une partie de sa lenteur à sa couche applicative de haut niveau trop gourmande en mémoire vive. En optimisant tous les composants de son futur Windows 7, sans toutefois amener de changements d’architecture profonds par rapport à son prédécesseur, Microsoft arrive a largement corriger le tir.

---------------
matbe forever !
n°14794
GregLu
ZzzzZZzZzZzzzZzZZz ...
Posté le 05-01-2009 à 14:02:53  

Ya plus qu'à espérer qu'une update XP -> Seven sera vendue :)

---------------
Survivants M@tbe : http://www.iwyt.net ;)

[:greglu] Aidez ღ Les Amis des Animaux Le Paradis sur terre ჴ Merci [:shumi4]
n°14795
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 05-01-2009 à 16:40:02  

J'vais pas me faire à la nouvelle barre des tâches en tout cas :/

---------------
Let the changes in
n°14796
Johnny Boy
I don't know, Google it.
Posté le 05-01-2009 à 17:11:46  

Je l essayerais bien en vm la build 7000 :p

---------------
New Matbe --> www.iwyt.net <-- New Matbe

Yippee-ki-yay, motherf*cker.
n°14797
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 05-01-2009 à 18:09:34  

L'est sur MSDN depuis un moment (et probablement les 3/4 des trackers de l'univers)

---------------
n°14798
charlydk
The power of Tiret...
Posté le 05-01-2009 à 19:03:02  

Ashe a écrit :

L'est sur MSDN depuis un moment (et probablement les 3/4 des trackers de l'univers)

:jap:

Ya plein de personnes, ça doit bien avancer...

Message édité par charlydk le 05-01-2009 à 19:04:59

---------------
FERMETURE DU FORUM MATBE  => retrouvons-nous sur http://www.iwyt.net  :)
n°14799
sebx
Posté le 05-01-2009 à 22:25:43  

laissons ça aux bêta testeurs  :o

---------------
matbe forever !
n°14800
charlydk
The power of Tiret...
Posté le 05-01-2009 à 22:42:02  

de toute façon, mon quota sert pas à ça  :o

---------------
n°14801
cmoaln1
Posté le 06-01-2009 à 07:14:13  

Citation :

Pour Windows Vista, la surprise est également de taille : sur des machines pourvues de 1 Go de mémoire, il fait quasi jeu égal avec Windows XP. Par contre, lorsque la capacité mémoire grimpe, il passe largement en tête. Si ces chiffres peuvent sembler curieux (et criticables sur certains points), ils correspondent toutefois un à fait que nous avons pu constater tout au long de l’année : Windows Vista est en général plus rapide que Windows XP, sauf lorsque la machine dispose de 1 Go de mémoire vive ou moins.

Marrant, le test de canard pc avait révélé une perte de 5 à 15% dans plus ou moins tous les jeux ....

n°14802
sebx
Posté le 06-01-2009 à 09:23:01  

sauf que si t'avais lu le test, tu saurais que là, ils ne parlent pas des performances en jeux...

---------------
matbe forever !
n°14803
charlydk
The power of Tiret...
Posté le 06-01-2009 à 09:24:01  

et puis les jeux, 3/4 des gens s'en tapent  :d

---------------
n°14804
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 06-01-2009 à 11:03:28  

Tt facon vive DirectX 11 :o
(qui est encore mieux que le 10)

---------------
n°14805
sebx
Posté le 14-01-2009 à 11:59:46  

Citation :

Microsoft retire la limitation pour la bêta de Seven

Face à une forte demande, Microsoft retire la limitation mise en place sur le nombre de bêta de Windows 7 pouvant être téléchargées.

La limitation du nombre de bêta de Windows Seven avait surpris et certainement déçu les utilisateurs. Face à l’affluence sur les serveurs qui n’ont d’ailleurs pas résisté, Microsoft a annoncé prendre les mesures nécessaires pour arranger la situation.

Cela se traduit par la suppression du seuil des 2,5 millions de téléchargements pour les deux prochaines semaines soit jusqu’au 24 janvier. Après cette période,  le téléchargement de la bêta sera coupé. Une bonne nouvelle, mais dépêchez-vous tout de même !

pour ceux que ça intéresse, c'est ici : http://www.microsoft.com/windows/w [...] nload.aspx
(hier j'ai du y aller avec IE car avec FF le download démarrait pas)

premières impressions : je l'ai installé dans une vmware donc je jugerait pas des perfs. L'install a pris des plombes mais à l'utilisation, c'est plutôt réactif et agréable à utiliser. Venant d'XP, il va me falloir un petit temps pour m'adapter à la nouvelle ergonomie mais j'ai rapidement trouvé mes marques :)
IE 8 a l'air sympa aussi

---------------
matbe forever !
n°14806
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 14-01-2009 à 12:19:16  

Versions finale d'IE8 ou toujours une beta?

---------------
Let the changes in
n°14807
sebx
Posté le 14-01-2009 à 12:20:10  

beta il me semble

---------------
matbe forever !
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22