| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XPS 600 renegade |
kaukos | http://www.dell.com/html/us/produc [...] egade.html
Message édité par kaukos le 02-05-2006 à 20:13:23 |
Baron KAAMELOTT! | Chouette un wallpapers! --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
kaukos | et les disques dur alors Message édité par kaukos le 03-05-2006 à 00:34:45 |
hulk | mouaih je trouve quand même que 2 raptor 160 en raid 0 et un dd de 400 pour le stockage "suffit" --------------- membre M@tbe.com |
hulk | oui c'est pratiquement sûr même...
--------------- membre M@tbe.com |
kaukos |
|
o_BlastaaMoof_o Vive les maths :p | Ce que je voulais dire, c'est que remplacer un disque de 400 Go par un RAID avec deux disques de 200 Go, en termes de capacité tu y perds la moitié. |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
kaukos | peut etre deux fois plus de données a transferer |
kaukos | http://www.laboratoire-microsoft.o [...] eb/raid_1/
|
o_BlastaaMoof_o Vive les maths :p | Y a aussi eu un article sur Matbe |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Baron KAAMELOTT! | faut ptaitre un vrais controleur? --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
murmex Complication avant tout... | Bah même sur Wikipedia ils disent qu'il n'y a pas d'amélioration des performances. Faudrait à la limite que tous les fichiers soit régulièrement fragmentés sur le disque pour mimer le RAID1 et avoir une amélioration des vitesses de lectures...
Message édité par murmex le 08-05-2006 à 02:43:39 --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
kaukos | pour continuer dans la serie des xps :
|